Declaration a la CNIL

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour @ tous,

Je souhaiterai savoir si il faut faire une declaration a la cnil pour l'utilisation de "PEEL SHOPPING" ?

J'avoue que j'ai du mal a comprendre leur site. D'autre part il me semble que l'usage d'une base n'est pas forcement a declarer si le modele de la base a deja eut l'accord de la CNIL mais bon ... Bref si quelqu'un peut renseigner le padawan que je suis je suis preneur.

Merci par avance et @ bientot

ENCORE UN ENORME BRAVO POUR CET OSC QUI EST VRAIMENT AU TOP !

Pierro du Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour @ tous,

Je souhaiterai savoir si il faut faire une declaration a la cnil pour l'utilisation de "PEEL SHOPPING" ?

J'avoue que j'ai du mal a comprendre leur site. D'autre part il me semble que l'usage d'une base n'est pas forcement a declarer si le modele de la base a deja eut l'accord de la CNIL mais bon ... Bref si quelqu'un peut renseigner le padawan que je suis je suis preneur.

Merci par avance et @ bientot

ENCORE UN ENORME BRAVO POUR CET OSC QUI EST VRAIMENT AU TOP !

Pierro du Sud

Bonjour Pierro,

La déclaration à la CNIL devient obligatoire dès que tu manipules des informations de type "privées" ou "personnelles".

C'est le cas d'une boutique en ligne qui à besoin, au moins, des nom et adresse de ses clients.

Cliques sur ce lien pour arriver directement en téléprocédure et laisses toi guider. (il faut juste un peu de patience ;) )

http://www.cnil.fr/index.php?id=32

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Meric de ton aide.

j'espere un jour pouvoir repondre a des questions sur ce forum au lieu d'en poser. c'est ca je coris l'entre aide.

Pierro du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Meric de ton aide.

j'espere un jour pouvoir repondre a des questions sur ce forum au lieu d'en poser. c'est ca je coris l'entre aide.

Pierro du Sud.

Slt Pierro,

Le seul fait de poser un question (pertinente) et d'obtenir une réponse fait avancer le schmilblick.

Grace à ta question, d'autres personnes trouvent la solution.

Et un jour, c'est sûr, tu aideras aussi les autres.

@lain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Slt Pierro,

Le seul fait de poser un question (pertinente) et d'obtenir une réponse fait avancer le schmilblick.

Grace à ta question, d'autres personnes trouve la solution.

Et un jour, c'est sûr, tu aideras aussi les autres.

@lain ;)

C'est clair, regarde, je ne m'etais jamais posé cette question et pourtant je vais sauter sur la réponse aussi vite que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping