Chèques cadeaux et acheteur ?

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse au problème suivant:

- lorsqu'un client achète un chèque cadeau, il reçoit un double de l'email envoyé au bénéficiaire. Par conséquent, il connaît le code à saisir pour bénéficier de l'avoir et il peut l'utiliser sur son compte client sans restriction !

Comment remédier à se problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je complète mon message précédent, l'acheteur reçoit UNIQUEMENT cet e-mail et non pas le mail de confirmation de commande habituel lors de l'achat d'un produit du catalogue. Ne serait ce pas dû à une inversion dans le code ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping