Aucun produit en accueil

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'ai tenté de mettre un produit dans une catégorie, rien ne s'affiche en accueil (sélection) et à la place j'ai ce message.

Warning: getimagesize(../upload/thumbs/1b05488ab437cf687f863e1ae085afde-101008_015854_PEEL_Y3fUug.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home6/c/clicfleurs/www/version5/modeles/standard/template.php on line 378

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home6/c/clicfleurs/www/version5/modeles/standard/haut.php:149) in /home6/c/clicfleurs/www/version5/modules/thumbs/fonctions.php on line 4

Impossible d'ouvrir l'image

(Version V5)

Pourtant:

1) j'ai les images dans le BO en fiche produit

2) j'ai l'image en ligne dans la fiche produit

Mais rien en accueil et rien dans la catégorie au niveau images

et je rame, je rame...

Merci par avance pour une aide éventuelle

PS: Le problème logo à été règlé par Marilyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'ai tenté de mettre un produit dans une catégorie, rien ne s'affiche en accueil (sélection) et à la place j'ai ce message.

Warning: getimagesize(../upload/thumbs/1b05488ab437cf687f863e1ae085afde-101008_015854_PEEL_Y3fUug.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home6/c/clicfleurs/www/version5/modeles/standard/template.php on line 378

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home6/c/clicfleurs/www/version5/modeles/standard/haut.php:149) in /home6/c/clicfleurs/www/version5/modules/thumbs/fonctions.php on line 4

Impossible d'ouvrir l'image

(Version V5)

Pourtant:

1) j'ai les images dans le BO en fiche produit

2) j'ai l'image en ligne dans la fiche produit

Mais rien en accueil et rien dans la catégorie au niveau images

et je rame, je rame...

Merci par avance pour une aide éventuelle

PS: Le problème logo à été règlé par Marilyne

RE?

Je me réponds pour préciser que la ligne 149 de haut.php à laquelle il est fait allusion c'est celle ci

<?php if ($header_html != "") { echo $header_html; } else { affiche_contenu_html($place="header"); } ?>

Dois je mettre qqe chose dedans et si oui quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping