Tarification du transport en fonction de la commande

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

La gestion des tarifs du transport se fait actuellement par tranche de poids...

Afin de simplifier la gestion du transport, un client m'a demandé s'il était possible de ne plus prendre compte du poids total des produits commandés mais plutôt du montant de la commande...

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à une telle demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ben dans la dernière version de peel, tu as le choix entre ces 2 méthodes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

salut,

n'ayant pas la dernière version et ayant modifié un grand nombre de fonctions pour adapter aux besoins du client, comment puis-je effectuer cette mise à jour sans risquer de perdre tout mon travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

salut,

n'ayant pas la dernière version et ayant modifié un grand nombre de fonctions pour adapter aux besoins du client, comment puis-je effectuer cette mise à jour sans risquer de perdre tout mon travail ?

Dans ce cas vous nous commander des taches de développement et nous réalisons l'installation pour votre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour patrice, ne serait il pas aussi simple, voire plus logique de mettre à disposition de ceux qui ont fait confiance en achetant la version 5.0 une mise à jour, même payante...

je comprend bien qu'après avoir modifié les codes pour nos besoin respectif, nous ne voulions pas les donner gratuitement.. ne serait ce que pour une mise à jour

merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour patrice, ne serait il pas aussi simple, voire plus logique de mettre à disposition de ceux qui ont fait confiance en achetant la version 5.0 une mise à jour, même payante...

je comprend bien qu'après avoir modifié les codes pour nos besoin respectif, nous ne voulions pas les donner gratuitement.. ne serait ce que pour une mise à jour

merci de votre réponse

c est

1. impossible économiquement

2. d'expérience, personne ne m'envoie jamais aucun module donc je ne vois pas trop comment je pourrais faire vivre peel sans demander le règlement des licences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

entièrement d'accord avec vous, sur ce point..

mais ne serait il pas possible de proposer les mises à jour pour un prix de xxx euros, comme cela existe pour les modules supplémentaires, et ceux qui en ont besoin ou envie pourraient les commander.

en tout cas merci de votre réponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

entièrement d'accord avec vous, sur ce point..

mais ne serait il pas possible de proposer les mises à jour pour un prix de xxx euros, comme cela existe pour les modules supplémentaires, et ceux qui en ont besoin ou envie pourraient les commander.

en tout cas merci de votre réponse rapide

C est ce que je fais quand on me le demande par mail mais avant je vérifie le niveau de modification faites par chaque client pour ne pas aboutir à une dégradation importante des fonctions développées sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping