Nous ne pouvons pas vous livrer sur cette zone de livraison actuellement

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour !

Nous ne pouvons pas vous livrer sur cette zone de livraison actuellement

Message qui s'affiche après sélection de pays d'expédition dans le processus d'achat et il est impossible de continuer alors que les zones de livraisons sont bien actives dans le backoffice.

Merci pour votre aide.

PREMIUM 5.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sans dire de c.... je crois que vous n'avez pas associé de mode de livraison pour la zone (ex: Colissimo)

Bon succès

Bonux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping