quantité minimale > à 1

15 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir

comment faire dans peel premium 2.8 pour que la quantité minimale d'un produit soit superieure à 1

c'est à dire que le client ne puisse pas en acheter qu'un seul mais par exemple 2 au minimum.

mais je souhaite avoir cette possibilité que pour certains produits ... pas tous !

merci de me repondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir

comment faire dans peel premium 2.8 pour que la quantité minimale d'un produit soit superieure à 1

mais je souhaite avoir cette possibilité que pour certains produits ... pas tous !

merci de me repondre ;)

vend par paire... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

non , c'est pas possible , car apres en avoir acheter 2 au minimum le client par abonnement doit pouvoir en acheter qu'un si il le souhaite.

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

non , c'est pas possible , car apres en avoir acheter 2 au minimum le client par abonnement doit pouvoir en acheter qu'un si il le souhaite.

philippe

tu veux dire trois, cinq des chiffres impairs....

mais pas si j'achete aujourdhui deux objets, demain je pourrais à nouveau en acheter un?

tu veux dire trois, cinq des chiffres impairs....

mais pas si j'achete aujourdhui deux objets, demain je pourrais à nouveau en acheter un?

si c'est bien juste > stricte à un alors va falloir que dans tout les endroits on peut modfiier la quantité de l'objet tu fasse ce genre de chose

<?php if $objetselectionne='idDeLobjetSpecial'

{

if $quantite <2 then $quantite=2;

}

else

{

"comportement normal";

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je vous remercie mais je crois que je vais creer un objet special avec quantité 1 mais avec une valeur egal à 2 objets puis un autre objet avec une valeur normale...pour les abonnements

c'est pas clair mon truc mais je crois que je me comprend.

par contre mon soucis d'affichage de la valeur de la remise sur la facture html ou pdf ,n'a pas eu de reponse ,le post est plus bas !

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

si j'ai bien compris tu veux que l'utilisateur commande 2 articles au minimum à condition qu'il ne soit pas encore abonné ?

à l'inverse s'il est abonné il peut en commander 1 au minimum.

le tout sur les produits de ton choix ?

ais-je bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

si j'ai bien compris tu veux que l'utilisateur commande 2 articles au minimum à condition qu'il ne soit pas encore abonné ?

à l'inverse s'il est abonné il peut en commander 1 au minimum.

le tout sur les produits de ton choix ?

ais-je bien compris ?

heu ... oui et non

en fait il s'agit de mensualités , je livre un produit si le client le loue pour 2 mois minimum puis si il souhaite le garder il peut chaque mois acheter ... un mois de location.

certains plaisantins commande l'obget en ne reglant qu'un mois , donc il me faut les appeller pour leur demander de regler un deuxieme mois avant de livrer l'obget !!! vu la quantité des ventes c'est presque ingerable, donc je voudrais que sa devienne automatique sans solutions de " fraudes "

le processus n'est valable que sur 1 seul produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

comment gères tu le fait que lorsque le client après avoir commander une fois pour 2 mois commande à nouveau pour 1 mois s'il le désire bien sûr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

comment gères tu le fait que lorsque le client après avoir commander une fois pour 2 mois commande à nouveau pour 1 mois s'il le désire bien sûr?

regardez ici,

http://www.electricite-online.com/achat/pr...32&catid=43

pour le matos livré,

et là

http://www.electricite-online.com/achat/pr...e=1&id=1133

pour l'offre de location.

Comme on peut acheter l'un sans l'autre alors tu ne pourra rien faire.

C'est le raisonnement qui n'est pas logique.

Ton abonnement le met seul. Tout le monde a le droit d'en prendre un.

Par contre lors de l'achat, location, ta redevance est comprise dans le prix pour deux mois.

Comme ca tu n'est plus embété.

Car là, je comprend les clients qui s'y perdre>.

Content pour toi que les commandes soient si nombreuses. Félicitations/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

regardez ici,

http://www.electricite-online.com/achat/pr...32&catid=43

pour le matos livré,

et là

http://www.electricite-online.com/achat/pr...e=1&id=1133

pour l'offre de location.

Comme on peut acheter l'un sans l'autre alors tu ne pourra rien faire.

C'est le raisonnement qui n'est pas logique.

Ton abonnement le met seul. Tout le monde a le droit d'en prendre un.

Par contre lors de l'achat, location, ta redevance est comprise dans le prix pour deux mois.

Comme ca tu n'est plus embété.

Car là, je comprend les clients qui s'y perdre>.

Content pour toi que les commandes soient si nombreuses. Félicitations/

oui c'est vrai que mon raisonnement n'est pas des plus simple , c'est vrai que de mettre le coffret avec 2 mois de location dés la commande serait plus simple ...

je vais surement aller dans ce sens !

merci

encore une chose qui n'a rien à voir avec Peel , est ce que vous connaisser un script (gratuit si possible) qui pourrait m'aider à gerer les entrées et sorties de ces locaions, avec la gestion des retards , retour du materiel , les rendus des cautions ... etc

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui c'est vrai que mon raisonnement n'est pas des plus simple , c'est vrai que de mettre le coffret avec 2 mois de location dés la commande serait plus simple ...

je vais surement aller dans ce sens !

merci

encore une chose qui n'a rien à voir avec Peel , est ce que vous connaisser un script (gratuit si possible) qui pourrait m'aider à gerer les entrées et sorties de ces locaions, avec la gestion des retards , retour du materiel , les rendus des cautions ... etc

Philippe

je dirai ... prendre un carnet.

Maintenant s'il y en a bcp..

prendre un papier, un crayon et commencer à dessiner Le modèle conceptuel des données (mcd) et faire ta propre appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

PFFF!!!

t'est vilain ;) ( mdr)

je suis incapable de faire sa tout seul ...

bon , alors y à vraiment personne qui connait quelque chose pour m'aider ... ;)

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

au risque d'avoir tout faux, ta location de 2 mois tu la met en utilisant le module multicritère/multiprix genre :

location : 2 mois pour x€

ensuite fais une autre page sur laquelle les personnes pourront accéder pour renouveller leur abonnement de 1 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

au risque d'avoir tout faux, ta location de 2 mois tu la met en utilisant le module multicritère/multiprix genre :

location : 2 mois pour x€

ensuite fais une autre page sur laquelle les personnes pourront accéder pour renouveller leur abonnement de 1 mois .

Ba ! ... en fait ta pas faux , puisque c'est le systeme qui est en place en fin presque ....je vais modifier sa se soir et tu me dira si c'est plus correct comme sa ... ;)

merci

PHILIPPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ba ! ... en fait ta pas faux , puisque c'est le systeme qui est en place en fin presque ....je vais modifier sa se soir et tu me dira si c'est plus correct comme sa ... ;)

merci

PHILIPPE

Je ne sais pas ce qsue pensent les autres, amis pour moi ton système actuel n'etait pas valable dans le fait que la personne peut acheter une partie d'un tout sans se le faire livrer.

C'est une chose qui ne doit pas arriver, ou alors ne leur reproche pas.

Qu'est ce qui te vas pas à inclure l'abonnement avec le matos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping