Effacer commande ver 5.3

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je cherche partout comment effacer une commande ou/et un bon de commande depuis le back office (sans passer par PhpMyAdmin)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je cherche partout comment effacer une commande ou/et un bon de commande depuis le back office (sans passer par PhpMyAdmin)

Merci

Ce n'est pas possible car fiscalement vous devez pouvoir donner à tous les enregistrements de vos commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je comprends bien le problème que "fiscalement vous devez pouvoir donner à tous les enregistrements de vos commandes". (Bien que je ne pense pas que peel soit un véritable programme comptable)

Mais il y a quelque chose de troublant. Je viens d'installer la version 4.00 de PEEL SHOPPING et dans cette version il y a un bouton pour effacer les commandes??????

Fiscalement, c'est quoi la différence entre la Version PEEL SHOPPING 4.00 et PEEL PREMIUM 5.3 (a part le prix d'achat)??????

Merci

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je comprends bien le problème que "fiscalement vous devez pouvoir donner à tous les enregistrements de vos commandes". (Bien que je ne pense pas que peel soit un véritable programme comptable)

Mais il y a quelque chose de troublant. Je viens d'installer la version 4.00 de PEEL SHOPPING et dans cette version il y a un bouton pour effacer les commandes??????

Fiscalement, c'est quoi la différence entre la Version PEEL SHOPPING 4.00 et PEEL PREMIUM 5.3 (a part le prix d'achat)??????

Merci

Steve

La version 5.3 contient tous les modules

La version shopping ne contient que les frais de port & les critères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La version 5.3 contient tous les modules

La version shopping ne contient que les frais de port & les critères

C'est vrai que fiscalement on doit pouvoir conserver les commandes, mais il peut être intéressant de supprimer les commandes de test, ou celles qui n'ont pas abouti (refus de CB par exemple). Cela est même indispensable pour recréditer le stock.

D'ailleurs, à ce sujet, petite suggestion : il serait interessant que le stock soit recrédité dès lors qu'une commande est passée à "Annulée" ou "remboursé".

Comme ça, plus de soucis.

Qu'en penses-tu Patrice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping