Photo & attributs

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans la version premium de peel, il est possible d'associer des photos aux attributs.

J'ai donc tenté l'expérience, mais sur ma page produit, l'image n'apparaît pas dans le menu déroulant reprenant la liste des attributs.

Je me demandais donc quelles sont les contraintes techniques pour faire apparaître cette photo en face de son attribut : taille, format, poids ?

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans la version premium de peel, il est possible d'associer des photos aux attributs.

J'ai donc tenté l'expérience, mais sur ma page produit, l'image n'apparaît pas dans le menu déroulant reprenant la liste des attributs.

Je me demandais donc quelles sont les contraintes techniques pour faire apparaître cette photo en face de son attribut : taille, format, poids ?

Merci pour votre aide.

je crois que je ne les ai pas affiché, il faut modifier la requete dans /achat/modeles/produit_details.php pour les afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre réponse, n'étant pas développeur PHP, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer le code à placer et à quel endroit ?

En vous remerciant par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre réponse, n'étant pas développeur PHP, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer le code à placer et à quel endroit ?

En vous remerciant par avance.

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec la version 7, pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous pouvez lire ce sujet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci, cependant je souhaite afficher une miniature de l'attribut à coté de chaque puce et je ne vois pas comment faire pratiquement.

 

Pouvez-vous m'aider d'avantage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

il faut faire un développement complémentaire important pour permettre d'associer une image à un attribut depuis le back office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ne peut-on pas juste utiliser le champ "image" qui se trouve dans la table peel_attributs ?

 

J'ai déjà des images qui s'affiche dans le back-office cependant je ne sais pas comment modifier la page modules/attributs/fonctions.php pour faire afficher l'image à coté du nom sur le site sachant que j'utilise les boutons radio pour afficher les attributs.

 

D'après moi, il faut modifier la requête de la page modules/attributs/fonctions.php, le code ci-dessous et le template mais je ne sais ni ou ni comment.

 

if(empty($input_name)) {
       $input_name = 'attribut' . $this_nom_attribut_id;
      }
      $input_type = 'radio';
      $options[] = array(
        'value' => $this_value,
        'name' => $input_name,
        'id' =>  $form_id . '_custom_attribut' . $this_nom_attribut_id . '-' . $j,
        'issel' => !empty($attributs_list_array) && in_array($this_value, $attributs_list_array),
        'text' => String::html_entity_decode_if_needed($this_attribut_infos['descriptif']) . $price_text,
        'onclick' => $input_on_change.' update_product_price' . $save_suffix_id . '();'
       );

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Il faut effectivement mettre le lien de l'image dans ce tableau. Pour récupérer l'information, vous devez modifier la requête de sélection dans la fonction get_possible_attributs du fichier \modules\attributs\fonctions.php pour récupérer le nom de l'image. Il faut ensuite intégrer cette valeur dans les résultats retournés pour pouvoir l'exploiter dans la fonction affiche_attributs_form_part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping