Paypal sans compte Paypal.

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous.

Merci au développeur pour cette sympatique boutique.

J'ai intégré Peel sur mon site, tout est bientot pret.

J'ai modifié quelques petites choses, je donnerais bientôt des petits trucs qui ne remettent pas en cause l'intégrité de la boutique et qui sont je pense sympa.

Mais, j'ai juste une question sur le module Paypal.

Cela fonctionne très bien R.A.S.

Mais, vu sur paypal qu'il etait possible qu'un client puisse payer sur paypal SANS compte paypal, cad avec une interface CB classique proposé par Paypal.

Cette fonction n'est accéssible que si on utilise le panier paypal ou cela peut etre accéssible lorsque l'on intègre le paiement Paypal à un panier existant, comme Peel ?

Si oui, comment active t-on cela ?

Bref, je sors des banques pour obtenir des infos sur leurs systèmes de paiement CB, c'est assez honéreux et mon hébergeur (comme bcq d'autres) vend à prix d'or l'accès aux différents cgi de paiement (150€ HT en moyenne).

J'aimerais proposer un paiement CB "classique" à mes futurs clients, mais n'ayant pas de visibilité sur l'accueil de ma boutique, je ne souhaite pas avoir trop de frais au démarrage (il y en a déjà tellement...).

Sinon si vous avez d'autres pistes pour un vrai "paiement CB" sans passer par la case VAB/hebergement de CGI etc..., cela m'interesse, car tout le monde n'a pas un compte Paypal et bcq ne souhaite pas en créer un...

Merci d'avance.

Powerbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je me répond...

Car la solution est simple...

Paypal permet d'effectuer des paiement CB aux utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Paypal.

J'ai pris contact avec le support téléphonique Paypal, j'ai ouvert un compte business et un technicien à pris contact avec moi pour mettre au point le code PHP !

Très peu de modifications sont à faire dans la page fin_commande.php

De plus Paypal offre un environnment de test complet "SandBox" qui est un clone parfait du serveur Paypal, sauf que tout est en momaine de singe, donc peut donc faire des paiement CB avec un n° de carte bidon, rembourser des clients, gerer une commande de bout en bout etc...

Je tient à souligner le support extraordinaire Paypal, j'ai certe téléphonné à un 08xxx mais 2 minutes après avoir joint mon correspondant, il me proposait de me rapeller !

Bref le Top !

Hop this help.

Powerbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je me répond...

Car la solution est simple...

Paypal permet d'effectuer des paiement CB aux utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Paypal.

J'ai pris contact avec le support téléphonique Paypal, j'ai ouvert un compte business et un technicien à pris contact avec moi pour mettre au point le code PHP !

Très peu de modifications sont à faire dans la page fin_commande.php

De plus Paypal offre un environnment de test complet "SandBox" qui est un clone parfait du serveur Paypal, sauf que tout est en momaine de singe, donc peut donc faire des paiement CB avec un n° de carte bidon, rembourser des clients, gerer une commande de bout en bout etc...

Je tient à souligner le support extraordinaire Paypal, j'ai certe téléphonné à un 08xxx mais 2 minutes après avoir joint mon correspondant, il me proposait de me rapeller !

Bref le Top !

Hop this help.

Powerbook.

Attend tu veux dire que pour un versement cb sans paypal il faut faire des modifications dans la page?

Tu veux bien nous faire passer le code de fin_commande que l'on doit modifier?

Moi j'ai un compte premier, cela fait l'affaire aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Attend tu veux dire que pour un versement cb sans paypal il faut faire des modifications dans la page?

Tu veux bien nous faire passer le code de fin_commande que l'on doit modifier?

Moi j'ai un compte premier, cela fait l'affaire aussi?

Hello.

Le code de base fonctionne très bien, j'ai juste geré des champs complémentaire, permet de préremplir quelques champs coté paypal (prénom, nom etc...), cela plus propre mais pas vital.

Jette un oeil sur paypal, je ne sais pas si un compte premier peut faire l'affaire.

J'ai vu le changement de l'interface de paiement quand je me suis connecté via mon nouveau compte de type "business".

J'ai fini l'integration ce matin, NICKEL. J'étais sorti de ma banque un peu abbatu par le cout de la mise en oeuvre d'un moyen de paiement CB (VAD, frais mise en route, cout par transaction etc..). Avec paypal ok c'est assez cher par transaction mais la mise en oeuvre est gratos, un client peut etre paypal ou non (super !) et on ne paye que si on vends...

Pour démarrer c'est tip-top

A+

Powerbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hello.

Le code de base fonctionne très bien, j'ai juste geré des champs complémentaire, permet de préremplir quelques champs coté paypal (prénom, nom etc...), cela plus propre mais pas vital.

Jette un oeil sur paypal, je ne sais pas si un compte premier peut faire l'affaire.

J'ai vu le changement de l'interface de paiement quand je me suis connecté via mon nouveau compte de type "business".

J'ai fini l'integration ce matin, NICKEL. J'étais sorti de ma banque un peu abbatu par le cout de la mise en oeuvre d'un moyen de paiement CB (VAD, frais mise en route, cout par transaction etc..). Avec paypal ok c'est assez cher par transaction mais la mise en oeuvre est gratos, un client peut etre paypal ou non (super !) et on ne paye que si on vends...

Pour démarrer c'est tip-top

A+

Powerbook.

si tu veux bien le mettre ici tyon code, on en profiterai tous.

Moi aussi j'ai intégré une boutique dans le site de l'entreprise ou je bosse(site de tests pour l'instant)

http://atila.diffusion.free.fr/main.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Powerbook,tu as la possibilitée du peiement par email sur paypall,puisque tu as l'adresse de tes clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous.

Ca y est tout est ok ! j'ai activé le NIP de paypal pour les notifications de paiement à la place de l'adresse de return qui n'est pas sécurer puisque un utilisateur en passant en paramètre le n° de sa commande peut la valdier dans le back office.

Le développeur de Peel à placé dans le répertoire module/paypal le php qui va bien pour exploiter le NIP.

C'est tout bon, le système de compte de tests chez paypal est vraiment très pratique ! (SandBox).

J'ai cedendant modifié quelques trucs dans fontions.php/email_commande() car je ne trouve pas très clair les envois de mails vers l'utilisateurs. Suivant le moyen de paiement utilisé j'ai changé le type de mail envoyé.

Normalement j'ouvre le week end prochain... comme on dit chez nous... "ca va le faire".

Merci encore au créateur de Peel, le code est clair, les modifs pour adapter la boutique à ses besoins est très facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous.

Ca y est tout est ok ! j'ai activé le NIP de paypal pour les notifications de paiement à la place de l'adresse de return qui n'est pas sécurer puisque un utilisateur en passant en paramètre le n° de sa commande peut la valdier dans le back office.

Le développeur de Peel à placé dans le répertoire module/paypal le php qui va bien pour exploiter le NIP.

C'est tout bon, le système de compte de tests chez paypal est vraiment très pratique ! (SandBox).

J'ai cedendant modifié quelques trucs dans fontions.php/email_commande() car je ne trouve pas très clair les envois de mails vers l'utilisateurs. Suivant le moyen de paiement utilisé j'ai changé le type de mail envoyé.

Normalement j'ouvre le week end prochain... comme on dit chez nous... "ca va le faire".

Merci encore au créateur de Peel, le code est clair, les modifs pour adapter la boutique à ses besoins est très facile.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tu peux nous donner le code STP ! Merci, ce serait super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping