Peel V5.3

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester la V5.3 sur le site de démo, afin d'effectuer un montée de version cette année, et je me pose qqes questions :

1- A quoi servent les différents emails commande et SAV ?

2 - Est-ce que l'administrateur recoit une copie des emails envoyés au client (confirmation de cde et avis d'expédition) ?

3 - Le module micro est-il paramétrable ? (car je vais changer de régime TVA cette année).

Merci de vos réponses.

J'en aurai probablement d'autres en poursuivant mes tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Personne pour me renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Personne pour me renseigner ?

1- A quoi servent les différents emails commande et SAV ?

ils créent des variables pour les gros sites

2 - Est-ce que l'administrateur recoit une copie des emails envoyés au client (confirmation de cde et avis d'expédition) ?

Non mails la fonction se trouve dans /lib/fonctions/fonctions.php

3 - Le module micro est-il paramétrable ? (car je vais changer de régime TVA cette année).

Non et si vous changez de tva en cours d'année, mieux vaut mettre tous vos taux de tva à 0 et uniquement modifier la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

salut, j'ai la 5,2 mais c'est assez identique.

1- email commande est le mail sur lequel arrive la copie de la commande du client et le message aussi qui t'indique que tu dois consulter ton back office car tu as une commande justement.

email sav, je ne sais pas, j'ai mis le même mail que pour webmaster

2-oui l'admin reçoit un double de la commande du client, et il reçoit aussi un mail en cas de confirmation de paiement de commande.

Pas de mail pour l'avis d'expédition mais je pense que la bidouille est simple pour ajouter ton email en copie

3- je ne sais pas

4- attendre que les bugs divers soient résolus ou avoir la confirmation que la version que tu paieras sera sans ses bugs connus (voir messages du forum) (mais l'équipe peel s'en occupe par mail ou ici sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping