BONJOUR Que mettre dans URL du CGI

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour à tous (et bonne année) :rolleyes:

Voilà, je dois ajouter le mode de paiement par CB sur mon site, j'ai fait toute les démarches avec ma banque, (le Crédit Agricole), j'aimerais passer en mode test mais une grave question demeure !!!

Comment (et quoi) indiquer dans les variables de mon site concernant "URL du Cgi", j'imagine que la question est un peu simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse...

D'avance merci de votre aide

Lolo

: post

Posted · Report post

Bonjour à tous (et bonne année) :rolleyes:

Voilà, je dois ajouter le mode de paiement par CB sur mon site, j'ai fait toute les démarches avec ma banque, (le Crédit Agricole), j'aimerais passer en mode test mais une grave question demeure !!!

Comment (et quoi) indiquer dans les variables de mon site concernant "URL du Cgi", j'imagine que la question est un peu simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse...

D'avance merci de votre aide

Lolo

Bonjour

ce module n'est pas distribué gratuitement. Si vous souhaitez l'installer, il faut l'acheter sur peel.fr et nous fournir les paramètres tgechniques de votre site

Posted · Report post

par defaut le repertoire cgi est en général au niveau du www de votre site

ce repertoire permet de mettre des scripts executables

logiquement vous devriez avoir une documentation complete avec exemple de cette mise en place ainsi qu'un compte de test pour valider les echanges entre la banque et votre site.

comme vous etes avec la version de PEEL SHOPPING vous devez vous debrouillez seul pour la mise en place de modules.

sinon, comme le dit Patrice, vous passez par peel pour mettre en place un module sur votre site