BONJOUR Que mettre dans URL du CGI

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous (et bonne année) :rolleyes:

Voilà, je dois ajouter le mode de paiement par CB sur mon site, j'ai fait toute les démarches avec ma banque, (le Crédit Agricole), j'aimerais passer en mode test mais une grave question demeure !!!

Comment (et quoi) indiquer dans les variables de mon site concernant "URL du Cgi", j'imagine que la question est un peu simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse...

D'avance merci de votre aide

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous (et bonne année) :rolleyes:

Voilà, je dois ajouter le mode de paiement par CB sur mon site, j'ai fait toute les démarches avec ma banque, (le Crédit Agricole), j'aimerais passer en mode test mais une grave question demeure !!!

Comment (et quoi) indiquer dans les variables de mon site concernant "URL du Cgi", j'imagine que la question est un peu simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse...

D'avance merci de votre aide

Lolo

Bonjour

ce module n'est pas distribué gratuitement. Si vous souhaitez l'installer, il faut l'acheter sur peel.fr et nous fournir les paramètres tgechniques de votre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

par defaut le repertoire cgi est en général au niveau du www de votre site

ce repertoire permet de mettre des scripts executables

logiquement vous devriez avoir une documentation complete avec exemple de cette mise en place ainsi qu'un compte de test pour valider les echanges entre la banque et votre site.

comme vous etes avec la version de PEEL SHOPPING vous devez vous debrouillez seul pour la mise en place de modules.

sinon, comme le dit Patrice, vous passez par peel pour mettre en place un module sur votre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping