petit prb de presentation des promotions

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour a tous,

Ma question est la suivante. Je voudrai ecrire "Promo" devant les prix quand le produits est en promo, mon prb c'est que je ne sai pas comment je doit m'y prendre. :rolleyes:

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour a tous,

Ma question est la suivante. Je voudrai ecrire "Promo" devant les prix quand le produits est en promo, mon prb c'est que je ne sai pas comment je doit m'y prendre. :rolleyes:

bruno

Il faut aller dans la fonction affiche_prix et ajouter Promo devant le prix

Cette fonction se trouve dans /modeles/votre template/template.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ça existe de base dans la 5.2, donc je suppose aussi dans la 5.3, mais c'est juste en commentaire dans le code donc pas visible à l'écran et comme le dit Mr Ruault, c'est dans la fonction affiche_prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour ces reponses.

J'ai bien la fonction "affiche_prix" (elle est dans le fichier "fonctions" et non pas dans le fichier "template") effectivement si je retir le symbole commentaire devant : # echo "".PROMOTION." - ".fprix($objProd->promotion)."%"; cela devait afficher : PROMOTION devant le prix mais cela ne marche pas. j'ai essayé pas mal de trucs mais rien y fait.

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:rolleyes:

Desolé, je viens de decouvrir que 20lignes plus bas il y avait un autre symbole commentaire.

C'est bon ca marche.

encore merci et desolé.

PS: il n'y a rien de prevu pour pouvoir recuperer les infos d'une base en peel gratuit pour les balancer sur premium. S'achant evidement que tous les champs ne pourraient pas etre renseigner, mais bon cela m'aiderait bien car j'entre dans la fase de la mis des produits et du stock sur la base et la c moins cool. :blink:

http:www.scarlett-sexy-hop.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping