Remise par catégorie et proforma dans version 5.3

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Savez vous que si vous appliquez une remise par catégorie (peel version 5.3) et que vous faites une proforma, ben la remise appliquée au produit n'est pas prise en compte dans la facture.

Avez vous un correctif ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Savez vous que si vous appliquez une remise par catégorie (peel version 5.3) et que vous faites une proforma, ben la remise appliquée au produit n'est pas prise en compte dans la facture.

Avez vous un correctif ?

Merci

Les proforma ne sont pas faites pour ça

Elles permettent d'indiquer le prix que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ah ?

oui mais alors pourquoi peut-on envoyer ce bon de commande au client avec les liens cb, paypal... pour qu'il règle sa commande ? et donc la remise n'est pas appliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est encore moi, vous avez une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il serait peut etre interessant de se servir du sqellette proforma pour developer un petit module DEVIS.

J'y songe .... mais moi aussi le temps manque un peu ...

Cordialement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui ce sera une amélioration à apporter par la suite car cela peut être utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faut donc soit appliquer une surcouche de code au fonctionnement actuel pour bénéficier des conditions de promos, de réductions valables habituellement sur la boutique.

Une alternative serait de creer un "client fantome" au nom de la boutique et de passer les commandes depuis ce compte client puis de corriger la seule chose (du moins je crois) à modifier ensuite en zone d'administration : l'adresse de facturation et de livraison depuis la page de résumé de la commande.

Je m'aperçois également de cette limite alors que je pensais pour gérer l'intégralité des commandes clients et revendeurs depuis PEEL.

C'est vrai que je trouverai intéressant de pouvoir créer une pro-forma, un BDC et une facture (avec taux de remise, prix HT...) pour certains de mes clients depuis l'interface d'administration.

Actuellement, je suis obligé d'avoir recours à un autre outil pour créer mes BDC revendeurs puis d'exporter les données de PEEL pour les intégrer.

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je ne suis pas suffisamment à l'aise avec PHP et MySql pour développer la chose, mais suis prêt à y consacrer un peu de temps si je suis accompagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui d'autant plus que ça ne doit surement pas être bien compliqué, du genre une variable à reprendre ou un truc comme ça, mais tu as raison, quand on s'y connait pas, c'est galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je ne pense pas que ce soit des plus simples, mais que tous les éléments sont déjà là pour le faire.

Lorsque je "bidouille" Peel, j'ai l'impression de revenir ... 30 ans (déjà) en arrière et de jouer aux legos... par contre.. qu'est-ce que je passe comme temps à trouver les bonnes briques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping