Erreur ajouter au caddie

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version, et voilà ce qui s'affiche après le clic sur "Ajouter au caddie"

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 963

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 965

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 967

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 969

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 971

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 973

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 981

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 983

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 985

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php:963) in /homez.52/montagne/www/boutique/achat/caddie_ajout.php on line 70[/codebox]

un retour (page précédente) permet de revenir sur la fiche produit qui a finalement bien été ajouté au caddie...

Ensuite il y a d'autres erreurs lors du choix du lieu de livraison, du mode de livraison... et lorsqu'on clique sur "Commander"

Pour tester, c'est ici :

http://www.montagne-photos.org/boutique

Pour info, l'hébergeur est OVH, mais j'ai testé chez Claranet, c'était pire car l'installation n'a pas été possible.

Au final, j'aimerais installer cette nouvelle version chez Nexlink, mais j'ai l'ancienne version installé chez cet hébergeur, et il y a des soucis si je tente d'installer sans supprimer l'ancienne version (que je supprimerai uniquement si la nouvelle fonctionne aussi bien que l'ancienne)...

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version, et voilà ce qui s'affiche après le clic sur "Ajouter au caddie"

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 963

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 965

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 967

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 969

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 971

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 973

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 981

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 983

Notice: Undefined offset: 0 in /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php on line 985

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.52/montagne/www/boutique/lib/class/caddie.php:963) in /homez.52/montagne/www/boutique/achat/caddie_ajout.php on line 70[/codebox]

un retour (page précédente) permet de revenir sur la fiche produit qui a finalement bien été ajouté au caddie...

Ensuite il y a d'autres erreurs lors du choix du lieu de livraison, du mode de livraison... et lorsqu'on clique sur "Commander"

Pour tester, c'est ici :

http://www.montagne-photos.org/boutique

Pour info, l'hébergeur est OVH, mais j'ai testé chez Claranet, c'était pire car l'installation n'a pas été possible.

Au final, j'aimerais installer cette nouvelle version chez Nexlink, mais j'ai l'ancienne version installé chez cet hébergeur, et il y a des soucis si je tente d'installer sans supprimer l'ancienne version (que je supprimerai uniquement si la nouvelle fonctionne aussi bien que l'ancienne)...

Merci d'avance pour votre aide

Vous avez

> Soit modifier les taux de tva

> Soit vous faites tourner la version 4 avec la version 3 le problème vient alors de la cohabitation des sessions

> Pour la faire fonctionner fermer la v3 et ouvrez directement la v4 dans votre navigateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre réponse.

Je n'avais pas modifié les taux de TVA, mais pour mon test, le produit était avec une TVA à 0% (c'est le taux que j'utiliserai).

Je viens de mettre le produit avec une TVA à 19.6%, et il n'y a plus de message d'erreur, tout semble fonctionner :rolleyes:

C'est donc le taux de TVA à 0% qui bug

Comment régler ce problème, car je vends avec 0% de TVA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai le même soucis car j'ai effectivement modifier les taux de tva étant Belge.

Aussi non, tout fonctionne bien et la tva est bien calculée...

Mais ce n'est pas beau...

Merci d'avance de votre coup de main...

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour ToMaS,

pouvez-vous me donner les taux de TVA que vous avez rentré via le backoffice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour ToMaS,

pouvez-vous me donner les taux de TVA que vous avez rentré via le backoffice?

Bonsoir,

Les différents taux: 21%, 12%, 6% et 0%

J'ai modifié sur la facture .pdf, mais le montant de tva des articles se place dans le total tva mais pas dans total Tva 21% ou 6%.

Le montant tva des frais de transport se met dans la bonne case (total tva 21%)...

Je crois que les problèmes sont +/- liés.

Merci d'avance

T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour ToMaS,

Dans configuration.php,

remplacez :

$taux_tva1 = "19.60";

$taux_tva2 = "5.50";

$taux_tva3 = "0.00";

par

$taux_tva1 = "21.00";

$taux_tva2 = "12.00";

$taux_tva3 = "6.00";

Ceci devrait corriger votre bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour ToMaS,

Dans configuration.php,

remplacez :

$taux_tva1 = "19.60";

$taux_tva2 = "5.50";

$taux_tva3 = "0.00";

par

$taux_tva1 = "21.00";

$taux_tva2 = "12.00";

$taux_tva3 = "6.00";

Ceci devrait corriger votre bug.

Super, cela fonctionne maintenant, merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Les différents taux: 21%, 12%, 6% et 0%

J'ai modifié sur la facture .pdf, mais le montant de tva des articles se place dans le total tva mais pas dans total Tva 21% ou 6%.

Le montant tva des frais de transport se met dans la bonne case (total tva 21%)...

Je crois que les problèmes sont +/- liés.

Merci d'avance

T.

Sauf si tu comptes vendre de la margarine, des pneus ou encore quelques petites choses dans ce style là, la TVA à 12% ne te sera pas très utile ...

bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Sauf si tu comptes vendre de la margarine, des pneus ou encore quelques petites choses dans ce style là, la TVA à 12% ne te sera pas très utile ...

bonne journée ;)

Absolument, mais c'était pour remplir les 3 taux... et je n'aurai pas besoin du 6 non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je clos le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping