Monsieur RUAULT j'ai besoin de vos lumières

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour monsieur RUAULT,

j'ai beaucoup de soucis sur peel, et je souhaiterai un sérieux coup de main...

:rolleyes:

1- On peut se "loguer" avec le meme identifiant et le meme mot de passe en meme temps sur 2 PC distants !!!

2- La gestion des stocks est elle re-considérée lorsque la commande est annulée ???? (Je pense que non !!!)

3- Bug sur les frais de facturation (essayez sur le site www.kauffer.com) le panier considère ces frais quelque soit le montant de la commande HT !!!

Je n'ai pas trouvé l'endroit ou on pouvait vérifier ce paramétrage (help svp)

4- Ajout de "\" (anti slash) intempestif lorsque l'on enregiste les variables du site !!! (dans CONFIGURATION GENERALE) ????

(au niveau du [nom du site web] par exemple !!!)

5- Quand est il de votre option "sauvegarde de la base de données (question déjà posée) je ne vois pas ce qu'il faut saisir dans les champs vides !!!

si "connexion" avec des champs à vide on se retrouve avec une erreur mySql (certainnement normal ???)

6- Dans le module d'importation de produits, Je souhaiterais influencer aussi les postes IMAGE3 et IMAGE4 pour mon client cela est indispensable ????????

7- Que pensez vous de l'extrait suivant : MON FICHIER POUR L'IMPORTATION.CSV

25x25x150;B01135;Carrelet 25x25x150 Ebène Mozambique (plots);9.4;19.6;0;0; ; ;c:\kauffer\b01111 25x25x150.jpg; ;Cliquer sur l'image pour voir l'Essence...;1;I

25x25x150;B01135;Carrelet 25x25x150 Ebène Macassar (flitchs);7.2;19.6;0;0; ; ;c:\kauffer\b01111 25x25x150.jpg; ;Cliquer sur l'image pour voir l'Essence...;1;I

25x25x150;B01135;Carrelet 25x25x150 Cocobolo (plots);7;19.6;0;0; ; ;c:\kauffer\b01111 25x25x150.jpg; ;Cliquer sur l'image pour voir l'Essence...;1;I

25x25x150;B01135;Carrelet 25x25x150 Ebène Cameroun (buches);4.8;19.6;0;0; ; ;c:\kauffer\b01111 25x25x150.jpg; ;Cliquer sur l'image pour voir l'Essence...;1;I

25x25x150;B01135;Carrelet 25x25x150 Palissandre;3.8;19.6;0;0; ; ;c:\kauffer\b01111 25x25x150.jpg; ;Cliquer sur l'image pour voir l'Essence...;1;I

25x25x150;B01135;Carrelet 25x25x150 Palmier Noir (patawa) en buche;4.2;19.6;0;0; ; ;c:\kauffer\b01111 25x25x150.jpg; ;Cliquer sur l'image pour voir l'Essence...;1;I

Voilà en plus du soucis cité en (6) je souhaiterais savoir pour mon fichier d'import (qui est bien un CSV et qui respècte vos définitions), la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas

j'ai un message concernant le type de conversion que vous acceptez, et concernant le statut de l'importation, il n'y a rien....

Moi même développeur d'applications spécifiques (sous Windev), je sais que cela est désagréable de recevoir des critiques sur un projet qui a demander des centaines et des centaines d'heures de cogitation et de tracas. Mais le soucis est que notre client commun Monsieur KAUFFER est tout sauf patient !!! Je m'éfforce de faire le tampon, mais la je coince et je prend du retard sur mes engagements, tout cela devient très URGENT.

Comme dirais l'autre " C'est tout pour le moment"...

Dans l'attente de découvrir vos solutions à mes problèmes

Emailement votre,

Laurent AUDINOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir,

pourquoi alors prendre la version shopping ??

elle est la pour mettre à pied à l'étrier et voir les possibilitées mais il reste des trucs à mettre en place et à affiner.

si vous etes devellopeur, c'est la distribution qu'il faut etant donné que vous avez les sources et que vous savez ce qu'il vous manque pour finaliser cette distribution.

Regardez les produits clef en mains, les prix, les prestations , la personnalisation ,et vous verrez que PEEL offre beaucoup d'avantages à condition d'y passer un peut de temps.

je pense que Patrice répondra aussi à ce message, mais dites vous que pour s'engager sur un produit avec un client il faut d'abords en faire le tour et le maitriser de bout en bout ( si c'est un client vous devez surement lui facturer une prestation) .

J'ai fais le choix de PEEL shopping car facile à comprendre et à adapter et sans contraintes depuis le 2.9

il y a des bugs, des insuffisances mais les bases sont la, et il suffit d'aider et de participer à ce projet en OPEN SOURCE pour l'aider à s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

laurent bonjour

une mise à jour complète de kauffer.com est en cours de réalisation et sera dispo demain soir => comme indiqué dans mon dernier mail

on fera un point après

RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

MERCI JE ME SENS MOINS SEUL A PRESENT,

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA MAJ PROMISE PAR MONSIEUR RUAULT EN ESP2RANT QU'ELE SERA A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES

ENCORE UNE FOIS MERCI, ET LONGUE VIE SUR LE NET....

L.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping