Problème d'identification

17 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quand je veux m'identifier sur mon site (ou bien mes clients) nous ne pouvons plus le faire.

Voila la réponse "Nom d'utilisateur incorrect, veuillez essayer à nouveau." Mais le nom d'utilisateur est correcte et même le mot de passe.

Je ne peux plus me servir de mon site pour l'instant et c'est un grand manque à gagner ( surtout en ce moment).

Si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre ce bug, ça serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quand je veux m'identifier sur mon site (ou bien mes clients) nous ne pouvons plus le faire.

Voila la réponse "Nom d'utilisateur incorrect, veuillez essayer à nouveau." Mais le nom d'utilisateur est correcte et même le mot de passe.

Je ne peux plus me servir de mon site pour l'instant et c'est un grand manque à gagner ( surtout en ce moment).

Si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre ce bug, ça serait sympa.

Avez vous verifier votre base utilisateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Avez vous verifier votre base utilisateur ?

oui je pense, j'avais une sauvergarde que j'ai retransmis par file zila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

votre site a-t-il changé de nom ? (pas de _ dans les noms de domaines mais des - )

votre hebergeur a-t-il modifier les parametres php ou la version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

votre site a-t-il changé de nom ? (pas de _ dans les noms de domaines mais des - )

votre hebergeur a-t-il modifier les parametres php ou la version ?

Non il n'y a pas eut de changement (ni de nom de domaine ni côté hébergeur)

C'est ça le problème, du jour au lendemain j'ai eu se problème d'identification sans aucune raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non il n'y a pas eut de changement (ni de nom de domaine ni côté hébergeur)

C'est ça le problème, du jour au lendemain j'ai eu se problème d'identification sans aucune raison.

Etes vous sur qu'il n'y a pas eu une mise à jour de votre base

Enfin de tte façon pour répondre il faut nous envoyer le MDP, email et FTP par message privé => impossible de faire un test sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour M. RUAULT,

Je vous ai envoyer par mail mes informations personnelles mais je ne suis pas sur que vous les ayais bien reçus.

Si ce n'est pas le cas pouvez vous me donner une adresse mail, pour obtenir ces informations, enfin de pouvoir faire un test et essayer de résoudre ce bug.

Merci d'avance,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour M. RUAULT,

Je vous ai envoyer par mail mes informations personnelles mais je ne suis pas sur que vous les ayais bien reçus.

Si ce n'est pas le cas pouvez vous me donner une adresse mail, pour obtenir ces informations, enfin de pouvoir faire un test et essayer de résoudre ce bug.

Merci d'avance,

Cordialement.

Effectivement ça ne me dit rien

Envoyez moi ça sur patrice.ruault@peel.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Juste pour savoir si vous avez bien reçus mon mail.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour M. RUAULT,

Je me permais de vous relancer pour savoir si vous avez bien reçus mes MP.

Car mon site ne marche plus et pour moi c'est catastrophique.

Si vous ne pouvez rien faire dites le moi j'essaierais de me débrouiller autrement.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre réponse si rapide.

En effet j'ai essayé le test et ça marche.

Par contre j'ai l'impression que la solution est difficile ( pour moi ).Comment dois-je faire pour changer ma version de peel, sans perdre les modification faites, couleur, police , effet....)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai envie d'essayer quand même de résoudre le problème.

Pouvez vous me dire dans quelle endroit je dois aller pour faire les modifications.

Merci d'avance.

Sincères salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Désolé mais je voulais juste savoir si vous pouviez m'aider.

Je comprends très bien que vous pouvez pas le faire immédiatement.

Merci encore pour votre temps consacré pour mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping