Code Promo 5.3

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Tant que le module de code promo ne fonctionne pas il serait bien de ne pas l'utiliser, ni les chèques cadeaux et meme peut etre le franco de port.

Je ne peu tout expliquer ici.

D’ ailleurs il serait bien que pour des raisons de sécurité évidente ce Forum ne soit réservé au minimum qu'a ce qui possède une licence de premium.

Pour explication veuillez taper [PEEL.FR] dans Google vous y etes ? (sauf si nous pouvons sans risque remplacer cette balise ?).

Ceci n'engage que moi

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Tant que le module de code promo ne fonctionne pas il serait bien de ne pas l'utiliser, ni les chèques cadeaux et meme peut etre le franco de port.

Je ne peu tout expliquer ici.

D’ ailleurs il serait bien que pour des raisons de sécurité évidente ce Forum ne soit réservé au minimum qu'a ce qui possède une licence de premium.

Pour explication veuillez taper [PEEL.FR] dans Google vous y etes ? (sauf si nous pouvons sans risque remplacer cette balise ?).

Ceci n'engage que moi

David

Les codes promos fonctionnent, merci de ne pas raconter n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je ne veux pas vous contredire M. Ruault mais les code promo ne fonctionnent pas à merveille.

J'ai un client qui ma passé une commande aujourd'hui avec un code promo et je lui dois 1.70 (€ ou CHF car sa marche pas non plus)

Bien entendu les frais de port on été déduit avec le code promo, ce qui devrait pas arriver.

En réalité, mon client à commander pour 48.30 Chf + 6.00 Chf de frais de port soit un total de 54.30 Chf moins le code promo de 50.00 Chf cela donne - 1.70 en sa faveur.

Par ailleurs les prix des articles ressemblais à qq chose du type -2.20 / -1.70 etc....

Donc je ne pense pas que les codes promo fonctionnent à merveille.

Je profite pour dire que les bug suivant sont toujours ouverts et non solutionné:

http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=2427

http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=2425

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de prendre fichier par fichier de la boutique PEEL et de supprimer l'EURO (remplacé par Chf), de cette manière je n'ai qu'une seul monnaie sur ma boutique et paypal et le reste fonctionne très bien.

Dommage pour le module devise qui devient inutilisable donc inutile......

Bon succès

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping