Vers un Peel plus conforme

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il est possible étant donné que Peel Shopping est un logiciel Open Source de contribuer à la modification du code dans le but de le rendre plus compatible avec les standards ?

J'ai constaté une bonne avancé avec la version 2.9 du côté du code HTML mais il y a encore pas mal de travail pour séparer la forme et le contenu...

Je pense qu'une application comme Peel aurait énormément à gagner à passer aux standards XHTML (strict) et CSS tant au niveau performance qu'au niveau de l'accessibilité.

Exemple : Enlever les attributs "align='center' ou les balises <font>

Si vous voulez de l'aide pour faire évoluer l'application, je veux bien contribuer au projet (sans rien en retour... principe Open Source).

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il est possible étant donné que Peel Shopping est un logiciel Open Source de contribuer à la modification du code dans le but de le rendre plus compatible avec les standards ?

J'ai constaté une bonne avancé avec la version 2.9 du côté du code HTML mais il y a encore pas mal de travail pour séparer la forme et le contenu...

Je pense qu'une application comme Peel aurait énormément à gagner à passer aux standards XHTML (strict) et CSS tant au niveau performance qu'au niveau de l'accessibilité.

Exemple : Enlever les attributs "align='center' ou les balises <font>

Si vous voulez de l'aide pour faire évoluer l'application, je veux bien contribuer au projet (sans rien en retour... principe Open Source).

@+

Je veux bien me joindre à toi pour ce type de projet.

Si compter que nous sommes assez nombreux, faut il la permission de Mr Peel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

j'ai peu de dispo mais pourquoi pas par contre ... il faudra me dire ce que vous voulez faire exactement je ne connais pas les standard de codage. ;)

Pierro du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

j'ai peu de dispo mais pourquoi pas par contre ... il faudra me dire ce que vous voulez faire exactement je ne connais pas les standard de codage. ;)

Pierro du Sud.

Prend firefox 2, et prend le module web developer.

Là tu vas sur ta boutique et tu clik sur tools, et validate css ou validtae xhtml. et tu veras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut,

Je ne sais pas trop comment procéder... faut-il faire un projet à côté ou peut-on faire des modifications avec l'auteur de l'application ?

Qu'est-ce qui est possible et qu'est-ce qui est mieux pour tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping