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Suppression des commandes annulées

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Bonjour,

Y'a-t-il un moyen de supprimer les commandes annulées afin d'avoir un meilleur aperçu des commande effectives ?

Bye

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En MP on peut vous passer la ligne de commande pour ceux qui veulent... mais la solution de tri évoquée par Eric est largement suffisante.

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Et le stock, comment le recréditer ???

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Merci c'est sympa :rolleyes:

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Légalement ne doit on pas garder une trace de toutes les commandes? Ne serait ce pas plus simple de créer d'autres tableau :

- Commande expédiées

- Commande en cours de traitement

- Commande en approvisionnement

- commande annulé

Car là c'est vraiment difficile de gérer au niveau des commandes en appro lorsqu'il s'agit de les retrouver.

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Comptablement, garder une trace de toutes le factures, oui, les commandes je crois pas.

Les numéros de factures doivent se suivre, rien n'est indiqué pour les commandes :rolleyes:

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Comptablement, garder une trace de toutes le factures, oui, les commandes je crois pas.

Les numéros de factures doivent se suivre, rien n'est indiqué pour les commandes :blink:

Bonjour pour le black il y a mieu :rolleyes:... (MP)

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N'empêche que la question reste entière : si une commande est "annulée", le stock n'est pas recrédité (sauf erreur de ma part, ne connaissant pas les dernieres versions).

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N'empêche que la question reste entière : si une commande est "annulée", le stock n'est pas recrédité (sauf erreur de ma part, ne connaissant pas les dernieres versions).

bonjour,

Chez moi le stock se recredite en 5.3

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Bonjour pour le black il y a mieu :rolleyes:... (MP)

Non, tu fais fausse route, je suis clean de chez clean :blink:

Faut bien éliminer les commandes foirées ou les test que je fais...

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bonjour,

Chez moi le stock se recredite en 5.3

Donc si un paiement CB est refusé, le stock est recrédité ?

C'est cool ca ! :rolleyes:

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Donc si un paiement CB est refusé, le stock est recrédité ?

C'est cool ca ! :rolleyes:

Sam, il faut différencier le fait qu'une commande soit annulée pour défaut de paiement, et l'effacement de la commande manuellement dans le back office, qu'elle soit acceptée ou non.

Éric et ro2kpdp disent que le stock se recrédite si tu effaces manuellement la commande... et je pense qu'en cas d'annulation automatique pour défaut de paiement (cb annulée par ex) le stock se recrédite automatiquement (à vérifier)

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Ca me va bien, l'idéal est que le stock soit à jour si la commande est annulée, quelle qu'en soit la raison.

J'ai parfois râté des commandes parce qu'il ne me reste qu'un produit en stock.

le client passe commande et sa CB ne passe pas.

Du coup, il veut refaire sa commande avec une autre CB (celle de sa femme qui est forcément moins dépensière que lui :rolleyes: ) mais il ne peut plus car le stock n'a pas été automatiquement recrédité - donc son produit n'est plus dispo...

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attention, j'ai précisé qu'il fallait vérifier si l'annulation de la CB recrédite le stock.

L'équipe PEEL peut-elle confirmer ?

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Bonjour,

Il semble que dans peel ont genere la facture en meme temps que le bon de commande surtout si vous utilisez N° de BDC = N° de facture.

C'est un peu dangereux fiscalement de s'amuser à ca de cette maniere...

J'ai bien peur que nos redoutable agent du fisc s'interroge sur les trous de numerotation ...

Il serait plus prudent de changer le filtre d'affichage sur les BDC à mon sens.

Pour le black c'est en MP ;)

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Bonjour,

Perso me concernant, la numérotation des factures se suit quoi qu'il arrive car c'est moi qui l'indique.

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