Franco de port

23 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'offrais les frais de port quelque soit le montant de ma commande.

J'ai décidé de ne les offrir qu'à partir de 40€ d'achat, donc :

- Dans les Paramètres de la boutique/Gestion des frais de port/, j'ai indiqué 40€ au niveau de "PUBLIC : Seuil de gratuité des frais de port (en € TTC) : " et "En fonction du total de la commande" dans "Mode de calcul des frais de port :"

- Dans Configuration de la boutique/Insérer les tarifs : j'ai bien rentrer les prix de mes 2 types d'envois sans mettre de poids

Pourtant, quelque soit le montant de la commande, les frais de port ne sont pas facturés ??? :rolleyes:

Auriez vous une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Désolé, mais je Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est fait.

Je me demande si mon problème ne viendrait pas du fait que le pack micro a été ajouté car avec les HT et les TTC, ce n'est pas clair. Cela cause-t-il peut-être le bug concernant le franco de port sur toutes les commandes.

C'est une hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pas de soucis :rolleyes:

Faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous dites avoir résolu le soucis à 45%.

Pourriez vous me dire d'où vient ce problème si ce n'est pas du pack micro ?

Cela problème est-il présent sur toutes les version 5.3 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Alors c'est assez bizarre que je sois le seul à parler de ce problème, ou alors je suis le seul à avoir la V5.3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon bizarrement maintenant ça fonctionne. J'ai bidouillé la dernière option du lien Transport en indiquant 2 fourchettes de tarifs :

Pour frais de ports offerts à partir de 100€

  • Fourchette entre 0 et 100€ : 5.30€
  • De 100e à 1500€ : 0€

Il semblerait qu'il faille être devint pour paramétrer le francà de port sur Peel 5.3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je propose plusieurs possibilités d'envoi à mes clients et particulièrement le colissimo ou le colissimo recommandé.

A partir de 100€ d'achat, le franco de port s'applique et je trouve anormal que le client puisse choisir le recommandé alors que le franco devrait s'appliquer seulement sur le colissimo simple. N'y a-t-il pas moyen de ne pouvoir offrir que le colissimo et proposer le recommandé avec demande du differentiel ?

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

UP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

A partir du moment ou la vente est franco quel que soit le le type de transport c'est gratuit.

Par contre tu peux créer deux zone d'expédition par exemple

France colis normal franco

France colis recommandé non franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour l'astuce ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

J'ai exactement le meme soucis mais malgré les diferents reglages que j'ai pu faire ca ne marche toujours pas.

J'ai un franco sur la france a 75€

- parametres.boutique ok a 75€ en fonction du total de la commande.

- transport:

- Zones ok avec application du franco sur zone

- Gestion des pays France ok etat dispo: oui

- type d'expedition ok

- Tarifs par poids pas d'importance car pas de gestion des poids

- Tarifs par Total HT : de 0 a 75.00 ==> 6.95

: de 75.01 a 2500 ==>0.00

et malgre tous cela je n'est toujours pas de frais de ports sur mes commandes.

a l'aide SVP.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour l'info

je suis sur la 5.3 et si je ne peut pas avoir un franco sur les commandes je ne vois pas ce que je peut faire.

il n'est pas question pour moi de prendre en charge les frais et si peel ne le fait pas (comme prevu) je suis mal.

si quelqu'un a l'astuce je prend.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après des recherches un peut dans tout les sens je doit me résoudre a la realitée.... je n'arrive pas a avoir le port sur les commandes client.

Pour moi au dessus de 75€ de commande le ports est gratuit.

Sur l'admin, le champs : "Seuil de gratuité des frais de port (en € TTC)" est bien rempli a 75.00 en fonction du total de la commade

Toujours dans la configue boutique zone transport :

- toutes mes zones sont avec "Le Franco de port s'applique t'il dans cette zone ?" la case cochée.

- la gestion des pays d'expeditions : la c ok

- gerer les types : c ok aussi

- et voici les infos sur inserer tarifs / total H.T : 62.71€ correspond a 75€ TTC

0,00 € ==> 62,71 € ==> 6,90 ==> 19,60 %

62,72 € ==> 2 500,00 € ==> 0,00 ==> 19,60 %

J'ai essayé pas mal de trucs mais rien a faire, pas de port sur les factures, alors que sur cette derniere j'ai bien la phrase "Frais de port: offert à partir de 75,00 €"

Cela est problematique car il n'est pas possible de vendre sans frais de port (pour moi) et qu'en plus PEEL la bien prevu (il suffit de voir les champs a remplir et renseigner) cette fonction.

Mon site est prés je n'est plus que ça a résoudre mais je suis bloqué.

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de cette reponse rapide.

Comme tu me l'avais deja dit j'ai envoyé un Mail au support PEEL mais ce mail reste sans reponse....... ;)

et moi je me retrouve avec une boutique prette mais inutille si je n'est pas le port sur mes commandes.

J'aurais aimé :rolleyes: te repondre "voila c'est fais je l'ai fais moi meme comme un grand ...... mais la ce n'est pas possible trop complexe pour mon neuronne. J'ai des bases en PHP mais là la gestion caddie ...pfouuuuuu.

J'espaire vraiment que le support va se bouger car j'attend leurs reponses mais avoue que ce serait drole... quoique, que se soit le forum qui me donne la solution avant eux.

Sur ce je te le redit : Bonne chance pour la suite si tu part et peut etre a un de ces jours sur ce Forum.

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping