Image de fond

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai actuellement un détail sur mon site qui me gène ; l'image de fond de mon site est pour l'instant découpée en plusieurs carrés ce qui certes visuellement lors de la navigation n'est pas trop gênant... cependant à chaque intermède ou à chaque changement de page ce défaut apparaît trés nettement... d'ailleurs dès que l'on arrive sur l'accueil, le temps que le site se charge on a le temps de le voir.

Par conséquent, pensez vous que cela puisse se modifier et surtout pouvez vous m'indiquer la solution ?

Merci par avance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai actuellement un détail sur mon site qui me gène ; l'image de fond de mon site est pour l'instant découpée en plusieurs carrés ce qui certes visuellement lors de la navigation n'est pas trop gênant... cependant à chaque intermède ou à chaque changement de page ce défaut apparaît trés nettement... d'ailleurs dès que l'on arrive sur l'accueil, le temps que le site se charge on a le temps de le voir.

Par conséquent, pensez vous que cela puisse se modifier et surtout pouvez vous m'indiquer la solution ?

Merci par avance :rolleyes:

Bonjour,

Il faudrait qu'on puisse voir le site :blink: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

oui en effet ça peut aider :rolleyes:

www.instants-secrets.fr

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai eu le souci moi aussi il semblerai que dans le CSS plusieurs parametres gerent le fond.

De plus votre image de fond semble un peu lourde 4M85 (bg.png) c'est enorme à mon sens.

Le truc me semble t il c'est d'afficher un fond dans les tons de votre image au chargement pour donner un effet de fondu.

Voir meme un script de transition à l'ouverture ....

Reduisez la definition de l'image d'abord car vous chargez le fond, les banieres, le photos des produits etc etc ... A la louche dans les 7MO aujourd'hui.

Cordialement,

MP si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping