Impossible d'ajouter un produit ou une catégorie

5 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma boutique peel. Je ne peux pas ajouter de produit ni de catégorie à partir du panel d'administration. En revanche, je peux sans problème modifier ceux et celles qui existent, ajouter des photos, etc...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Mes droits sur le dossier upload sont 777. Faut il que je modifie les droits sur un autre dossier ???

Merci

: post

Posted · Report post

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma boutique peel. Je ne peux pas ajouter de produit ni de catégorie à partir du panel d'administration. En revanche, je peux sans problème modifier ceux et celles qui existent, ajouter des photos, etc...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Mes droits sur le dossier upload sont 777. Faut il que je modifie les droits sur un autre dossier ???

Merci

Il faut bien cocher les cases (ou en ligne ou en attente) sinon le produit n'est pas pris en compte ;)

Posted · Report post

Il faut bien cocher les cases (ou en ligne ou en attente) sinon le produit n'est pas pris en compte ;)

J'ai bien coché et cela ne prends pas en compte mon ajout.

Posted · Report post

J'ai bien coché et cela ne prends pas en compte mon ajout.

regardez dans la base de donnée si c'est pris en compte ( moi en local ça fonctionne)

Posted · Report post

En effet, vérifiez bien que les produits / catégories sont bien ajoutés dans les tables correspondantes, et vé"rifiez également le remplissage de la table peel_produits_categories.

Si nécessaire, repérez dans le fichier d'administration qui gère les produits / catégories (adminsitrer/produits.php et adminstrer/categories.php) les requêtes exécutées, affichez les à l'écran, copiez/collez les et enfin exécutez -es sous phpmyadmin pour voir si il n'y a pas d'erreurs SQL.