Impossible d'ajouter un produit ou une catégorie

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma boutique peel. Je ne peux pas ajouter de produit ni de catégorie à partir du panel d'administration. En revanche, je peux sans problème modifier ceux et celles qui existent, ajouter des photos, etc...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Mes droits sur le dossier upload sont 777. Faut il que je modifie les droits sur un autre dossier ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma boutique peel. Je ne peux pas ajouter de produit ni de catégorie à partir du panel d'administration. En revanche, je peux sans problème modifier ceux et celles qui existent, ajouter des photos, etc...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Mes droits sur le dossier upload sont 777. Faut il que je modifie les droits sur un autre dossier ???

Merci

Il faut bien cocher les cases (ou en ligne ou en attente) sinon le produit n'est pas pris en compte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il faut bien cocher les cases (ou en ligne ou en attente) sinon le produit n'est pas pris en compte ;)

J'ai bien coché et cela ne prends pas en compte mon ajout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai bien coché et cela ne prends pas en compte mon ajout.

regardez dans la base de donnée si c'est pris en compte ( moi en local ça fonctionne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En effet, vérifiez bien que les produits / catégories sont bien ajoutés dans les tables correspondantes, et vé"rifiez également le remplissage de la table peel_produits_categories.

Si nécessaire, repérez dans le fichier d'administration qui gère les produits / catégories (adminsitrer/produits.php et adminstrer/categories.php) les requêtes exécutées, affichez les à l'écran, copiez/collez les et enfin exécutez -es sous phpmyadmin pour voir si il n'y a pas d'erreurs SQL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping