BONJOUR

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

BONJOUR A TOUS,

Souhaitant développer une solution Back office avec Windev 5.5 (je sais c'est vieux, mais ca marche nickel), j'ai téléchargé mySQL4WD-2.0.0.1, qui me donne l'acces à MySql avec WD55, mais là ou je plante est sur l'adresse du site que je veux utiliser, dans la zone <source>, j'ai essayé de mettre http://monsite.com/phpMyAdmin, mais cela ne marche pas, alors j'ai cogité un brin, et je me suis aperçut que je pouvais y arriver en mettant l'adresse IP au niveau de cette variable <source>, super, mais comment trouver l'adresse Ip correcte de : www.monsite.com/phpMyAdmin, pour le nom utilisateur et le password, je suis équipé, par contre je bloque sur cette maudite adresse pouvez vous m'aider S.V.P... ??????

C'est frustrant de ce retrouver tout pres d'un but et de ne pas l'atteindre....

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ping www.nomdusite.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ping www.nomdusite.com

MERCI MAIS LA C'ETAIT UN PEU TROP FACILE J'AI ESSAYE ET CA NE MARCHE PAS !!!! J'AI ESSAYE D'OUVRIR AVEC L'ADRESSE QUE ME DONNE PING MAIS CA COINCE POUR L'ACCES SUR LA PARTIE phpMyAdmin, JE PENSE QUE LA REPONSE EST UN PEU PLUS COMPLIQUEE....

MERCI QUAND MEME

JE RESTE DANS L'ATTENTE D'UNE AME CHARITABLE QUI VOUDRAIT BIEN ME DONNER LA SOLUCE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

si vous etes sur ovh selon l'hebergement l'acces externe a la base est impossible ....

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

MERCI MAIS LA C'ETAIT UN PEU TROP FACILE J'AI ESSAYE ET CA NE MARCHE PAS !!!! J'AI ESSAYE D'OUVRIR AVEC L'ADRESSE QUE ME DONNE PING MAIS CA COINCE POUR L'ACCES SUR LA PARTIE phpMyAdmin, JE PENSE QUE LA REPONSE EST UN PEU PLUS COMPLIQUEE....

MERCI QUAND MEME

JE RESTE DANS L'ATTENTE D'UNE AME CHARITABLE QUI VOUDRAIT BIEN ME DONNER LA SOLUCE.....

UNE INFO : LORSQUE JE ME LOGUE SUR MON SITE (AVEC JUSTE L'ADRESSE IP) J'AI UNE ERREUR 1130 QUI SEMBLE ETRE INCONNUE AU NIVEAU DE phpMyADMIN PAS MAL NON ?????

ET AU FAIT C'EST KOI OVH (un hébergeur ????)

Merci pour votre aide

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OVH c'est un hebergeur oui, pour des raisons de securite et sur certains hebergements ils empechent l'acces externe a la base.

D'autres doivent le faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OVH c'est un hebergeur oui, pour des raisons de securite et sur certains hebergements ils empechent l'acces externe a la base.

D'autres doivent le faire aussi.

D'AC Mais comment savoir si mon site est hébergé sur OVH, quoiqu'il en soit je DOIS impérativement pouvoir accéder à MES données pour ma gestion Backoffice, pour des raisons de sécurité, je m'impose de passer que par des .CSV afin de ne jamais Updater la base hébergée.... Mais pour faire des .CSV sur ma base avec WD55 je dois impérativement pouvoir accéder librement à ces données......

D'avance merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

VOILA J'ESSAIE VAINEMENT DE MON COTE DE TROUVER UNE SOLUTION ET EN AYANT TELECHARGE phpMyAdmin ET EXECUTE JE ME RETROUVE AVEC L' ERREUR SUIVANTE :

ERROR 1130: Host'AAmiens.158.1.75.119.w90.1.abo.wanadoofr' is not allowed to connect to MySQL server

BON BON BON

C'EST QUOI CE CHARABIA !!! ET SURTOUT COMMENT PUIS JE FAIRE ?????

PLEASE HELP ME !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping