Petits soucis avec les zoom

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je n'arrive pas à modifier les paramètres de mon zoom actuel qui me porte soucis. En effet, lorsque l'on clique dessus sans rentrer dans le détail produit, l'écran devient gris opaque pour afficher le produit... Parcontre, ce problème n'y est pas lorsque l'on est dans le détail.

En conséquence, j'aimerai pouvoir faire en sorte que lorsque l'on clique sur zoom, la photo s'agransisse sans qu'un fond quelquonque n'apparaisse.

J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse, pourriez vous donc me venir en aide ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

EDIT :

effectivement il y'a un problème.

le zoom de la fiche détail n'est pas le meme que le premier zoom.

le problème peut venir de pas mal de choses tellement le code html est bourré d'erreurs (pas forcément pénalisantes car les navigateurs corrigent à la volée certaines erreurs mais pour certains comportements javascripts etc ces erreurs peuvent etre pénalisantes)

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...ine&group=0

par exemple sur votre page d'accueil : vous avez déjà 1001 erreurs.

Sur Firefox le zoom semblent bien fonctionner mais toute la mise en page part en lambeaux.

Oui en effet, merci pour ton lien, je viens d'aller voir, ça fait peur... là actuellement, je me demande comment rectifier tout cela car n'étant pas un pro, j'ai peur d'en accumuler d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping