Sommes nous dans un forum de support ?

12 messages dans ce sujet

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Bonsoir,

Je ne veux pas jeter la pierre au support de peel, mais n'y aurait-il pas un problème de participation et de motivation ?

Je constate que plusieurs demandes d'intervenants restent sans réponses et que le produit n'est pas exempt de bugs.

Je ne suis pas du genre impatient ou même casse-pieds, mais que fait-on lorsque l'on se retrouve avec un problème pouvant occasionner d'éventuelles pertes financières ? Le franco de port à partir d'un certain montant ne fonctionne pas chez moi... Ca fait 8 jours que je galère avec, même si M. Eric-Lavoisier a gentiment proposer de tenter de me régler le problème, en attendant des ventes à perte avec port offert se font de temps à autre.

De plus, même en voulant chercher par moi même dans la documentation, je m'aperçois que celle-ci n'est pas à jour par rapport à ma version 5.3

Par exemple, ou se trouve le module Newsletter dans cette dernière version ?

M. Pruault ne peut sans doute être partout à la fois et peut-être des modérateurs/animateurs ne seraient pas de trop pour faire vivre cet espace dédié au support ?

J'espère que mes remarques se voulant constructives ne seront pas perçues comme des attaques envers les concepteurs de ce fabuleux outil, mais j'estime quelque-part qu'attendre des réponses ou une aide n'est pas un abus de ma part pour tenter d'obtenir des réponses concernant un outil non gratuit à la base.

Bonne soirée à tous.

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Pour rajouter une suggestion, ce serait bien que les forums soient diviser en sous forums par version Peel car les questions portant sur une version, ne sont pas forcément appropriées pour une autre et à la finale on est un peu perdu dans cette base de connaissances.

Chiant le mec ;)

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Ok merci, mais ceci est un détail parmi d'autres. Pour ce problème, j'ai en attendant décidé de facturer les frais de port pour éviter de perdre financièrement. Ya des clients qui risquent de pas être content ;)

La 5.3 est-elle donc une version beta ? Pourquoi commercialiser un produit non 100% opérationnel, ou est le module newletter par exemple.

Qu'il n'y ait pas de malentendu, je me répette, M. Eric-Lavoisier, je vous suis très reconnaissant et remarque que vous êtes vraiment serviable sur ce forum.

C'est dommage que tous les utilisateurs/clients Peel ne viennent pas plus souvent ici pour partager leurs connaissances.

Un truc que je pense à vous demander M.Eric-Lavoisier, faites vous partie de l'équipe technique de Peel ?

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Et pourtant, la façon dont vous aidez les autres ICI, on ne peut que le supposer ;)

Un merci spécial à vous en tout cas.

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Le franco de port fonctionne parfaitement dans une version 5.3

Mais par contre vérifier que vous aviez bien autorisé le franco dans les zones de livraison sinon ça ne fonctionnera pas

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Hé bien vous savez quoi, effectivement qu'il fonctionne, à moins que quelqu'un d'entre vous soit passer par chez moi pour jouer la bonne fée ;)

En fait c'était la configuration "Insérer les tarifs par total HT" qu'il fallait bien paramétrer, même si ce n'est pas évident car pas de documentation là dessus.

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;)

BRAVO Monsieur ERIC (je dis MONSIEUR), votre dévouement est remarquable, je suis jaloux .... (je rigole....)

Laurent

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De la même manière, VOUS AVEZ TOUS LES ACCES AUX BASES DE DONNEES IL N Y A AUCUNE LIMITATION

Donc si vous n'avez pas les accès vous envoyez un mail sur contact@peel.fr et on vous les enverra à nouveau

patrice

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