Module "A la une"

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

n'ayant aucune nouvelle de Mr Pruault depuis des mois, je vais poser mes questions au fur et à mesure sur ce forum.

Je voudrai afficher le module "a la une" comme présent sur la version de démo. J'ai bien sélectionné au minimum 2 produits, seulement rien ne s'affiche.

Je possède la version premium 5.1

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'avais aussi ce problème dans ma boutique en V5.3

J'ai décoché l'option dans les produits, puis désactiver le module dans les paramètres de la boutique, puis j'ai tout réactivé en reprenant depuis les paramètres de la boutique en 1er, et ça a fonctionné.

Essaye, mais je garantie pas car bien qu'ayant réparré le problème, je suis incapable d'en connaître la raison...

STP peux tu me dire si tu as le module pour envoyer des newsletters dans la 5.1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'avais aussi ce problème dans ma boutique en V5.3

J'ai décoché l'option dans les produits, puis désactiver le module dans les paramètres de la boutique, puis j'ai tout réactivé en reprenant depuis les paramètres de la boutique en 1er, et ça a fonctionné.

Essaye, mais je garantie pas car bien qu'ayant réparré le problème, je suis incapable d'en connaître la raison...

STP peux tu me dire si tu as le module pour envoyer des newsletters dans la 5.1 ?

Je ne trouve pas l'activation du module dans les paramètres de la boutique.

Sinon pour ce qui est de la newsletter, c'est une de mes demandes qui date de quelques mois. J'utilise le script wananewsletter, mais qui n'est pas relié à la base de donné de la boutique. Les internautes s'inscrive via un lien dispo sur le forum, la boutique ou la partie "team".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dans la version 5.1, le menu déroulant n'est pas finalisé (l'option existe dans le back office mais n'est pas relié au code qui est dans haut ou bas.php, je ne sais plus lequel).

Tu dois donc trouver dans haut.php ou bas.php (les fichiers d'origine) un truc du genre :

($type_rollover == 1) ? affiche_menu_deroulant_1() : "";

($type_rollover == 2) ? affiche_menu_deroulant_2() : "";

tu mets un # devant le style de menu que tu veux pas et bien sur, tu coches la case dans les fiches produits si tu veux voir tes produits dérouler.

je ne sais pas si j'ai été clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping