ET SI ON REPARLAIS DE L'ERREUR 1130

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

QUI c'est qui raconte des cracks ????

J'ai des réponses contradictoires concernant la possibilité que j'ai d'accéder à ma base de données pour faire un developpement externe pour améliorer et rendre plus souple et sécurisé l'exploitation de ces données.

Que nous informaticiens ou bidouilleurs patentés nous nous débrouillons avec l'interface de /phpMyAdmin, je pige, mais que l'on demande à des utilisateurs propriétaires du sites, de faire par exemple un export en .CSV pour pouvoir relire ce fichier avec une gestion commerciale, LA JE DOUTE !!!

Alors d'un coté on me dit qu'avec OVH je n'atteindrai jamais ma base pour l'exploiter avec du SQL et un progiciel "maison", de l'autre on me soutient le contraire alors qui croire. Pour ma part après des heures de recherches, je pense qu'effectivement je n'ai pas la liberté de me défaire du site phpMyAdmin, et la je dis NON !!!!

Effectivement de façon stricte j'ai accès à mes datas mais uniquement avec l'interface web de phpMyAdmin.

JE NE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL AU MONDE A RECLAMER CE GENRE DE POSSIBILITES, OU DOIS JE FAIRE UNE MEGA FORMATION CHEZ MES UTILISATEURS NEOPHITES POUR QU'ILS BIDOUILLENT SUR CE SITE (phpMyAdmin), ET QUE PAR LA MËME OCCAS M'Y METTENT LE BORDEL ????

Alors s'il vous plait aidez moi à eclaircir au moins ce point .....

REPONSES NON SERIEUSES S'ABSTENIR S.V.P....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

chez OVH vous n'aurez aucune chance sur un hébergement mutualisé de pouvoir accèder à distance à votrebase de données.

PhpMyAdmin n'est qu'un outil comme un autre et vous pouvez, en fonction de ce que vous voulez faire, parfaitement ecrire une interface pour vos utilisateurs.

que cherchez vous précisemment à faire ?

ceci dit, ce forum est pour Peel et il est possible que certaines questions dépassent le cadre du forum et que les réponses se fassent attendre ou bien ne viennent pas.

Si vous commenciez par décrire plus précisemment ce que vous recherchez, on sera plus en mesure de vous répondre.

Eric (je me permets)

MON BESOIN EST SIMPLE : mon client possède un spécifique gestion commerciale developpé en 2000 sous WinDev5.5, avec cet AGL je peux (normalement) accéder à des données MySQL stockées chez un hébergeur quelconque, mon objectif faire une interface entre les commandes passées sur la boutique et intégrer les commandes et les règlements de façon transparente (sans manip. de mon client propriétaire du site) sur sa gestion commerciale. Chaque matin son progiciel ira vérifier les mouvements de la base de données et remontera automatiquement les nouveautés !!

MAIS si j'essaie d'ouvrir ma base de données avec les éléments fournit par M. RUAULT, avec MYSQL (photo ci dessous), j'ai une erreur 1130, même chose avec mes essais sous WinDev 5.5.

Forum_PEEL.jpg

une image vaut mieux que de long discours...

Je pense que ma question est claire.. (enfin j'espère)

Dans l'attente..

Laurent

D'autre part je ne comprends votre explication sur OVH, première phrase vous m'indiquez que c'est impossible d'accéder à distance, deuxième phrase vous me dites exactement le contraire, je ne veux pas vous contrariez car j'apprécie vos efforts, mais je ne comprends plus tres bien.

Je vous demande donc de m'indiquer ce que je dois renseigner au niveau du textbox : [Nom du serveur Hôte].

Faites un essai SVP et rapportez moi vos réflexion, je vous écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Concrètement votre demande nécessite un SERVEUR DEDIE

Donc il faut

1. Que vous mettiez votre boutique sur un serveur dédié

2. Que vous autorisiez l'IP de la machine de votre dédié dans WINDEV

3. Que vous paramétriez les accès Mysql

Sur PEEL, votre serveur héberge plusieurs boutiques & il ne peut y avoir d'accès ROOT à la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping