PEEL se réorganise pour plus de réactivité

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

PEEL s'est développé ces dernières années toujours dans l'optique de répondre au mieux à toutes les demandes, et depuis quelques temps la charge de travail était devenue trop importante par rapport aux ressources, ce qui s'est traduit par des délais croissants pour le traitement de certaines demandes.

Afin de repartir sur de nouvelles bases, une réorganisation était nécessaire, et une nouvelle équipe avec la société Advisto SAS (75020) est donc mise en place pour donner de nouveaux moyens au développement de PEEL, dans la continuité de ce qui était fait avant.

Bien évidemment, cela prend un peu de temps comme pour tout, et l'optique n'est pas de faire de beaux discours mais de construire rapidement une organisation orientée client qui puisse absorber le flux des demandes venant de tous les utilisateurs de PEEL.

Ceux qui nous ont appelé depuis quelques jours ont pu constater la forte réactivité de notre service client et en discuter avec Sandrine, Sébastien, Romain, Jean-Hervé, et les autres... qui feront tout pour gérer avec sérieux vos projets et vos demandes.

PEEL est plus que jamais là pour répondre aux besoins de chacun pour le eCommerce, et après la réorganisation nous ferons en sorte de sortir de nouvelles versions du code régulièrement.

Quelques thèmes d'évolution sont :

- EN COURS : nouvelle organisation commerciale, avec une meilleure gestion des historiques de vos demandes

- EN COURS : meilleure gestion projet avec des plannings affinés et une meilleure tenue des délais

- FINI HIER : nouvelle gestion de nos serveurs hébergeant vos boutiques (transparent pour vous) avec un monitoring et une gestion des alertes sous astreinte, pour une meilleure qualité de service

- FINI AUJOURD'HUI : mise en place de meilleurs outils de gestion de versions pour le code de PEEL afin de préparer dès maintenant les versions de PEEL à venir

- et plein d'autres choses !

Nous avons pu noter que le nombre de demandes augmentaient depuis qu'on reprenait le traitement accéléré de vos demandes, donc pendant quelques semaines nous ne pourrons pas encore traiter toutes les demandes immédiatement, mais tout cela évoluera rapidement ;)

Nous communiquerons régulièrement sur les avancées, et tiendrons compte de toutes vos remarques pour apporter le maximum de valeur à vos boutiques !

Gilles, pour toute l'équipe PEEL

Contact : 01 75 43 67 97 / contact@peel.fr du lundi au vendredi de 9h à 18h

14 rue Soleillet 75020 Paris

www.peel.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Monsieur,

Je comprends bien vos soucis organisationnels et je respecte mais car il y a un mais.

Si j ai un souci avec les code promo je peu patienter et les inhiber.

Si l’alignement de certaines rubriques n’est pas parfaite peu importe … je jongle

S’il y a des manques dans certains fichiers de langue … je me débrouille

Si les exports clients sont vérolés par des codes HTLM je gère … Idem export comparateurs ….

Si le menu A LA UNE deconne pareil.

SI …..

Pour ce qui est des factures et des BDC comment puis je présenter une facture décalée sur 7 pages à un client ?

Il y a des priorités dans la correction des anomalies.

Mais pour toute réponse me dire que ce que je constate réellement n’existe pas … Ou faire le mort … La je ne gère plus rien … On frise l’incorrection.

Car ces fonctionnalités sont contractuelles lors de l’achat du produit.

Le bug fait parti intégrante de l’informatique … Sa reconnaissance et la gestion corrective fait parti du professionnalisme.

J’aimerai dire que PEEL est un produit contenant sont lot de bugs mais une équipe soudée en partenariat avec ses clients le rende plus performant chaque jour.

Merci de m aider à le dire et a le faire savoir.

Ro2kpdp – David pour d’autres – Client PEEL

PS : Je me suis même rapproché de votre société pour redistribuer PEEL … C’est peut être que j’y crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

David,

Mon collègue Sébastien a essayé de vous joindre hier, pour aborder les soucis techniques que vous rencontrez, et a prévu de vous rappeler dès lundi. Vous avez déjà fait diverses demandes sur le forum pour lesquelles un certain nombre de réponses ont déjà été données, et je vous propose donc de faire une synthèse avec Sébastien sur la liste exhaustive des points réglés et ceux en suspens.

Le forum est un endroit où de nombreuses questions techniques sont abordées, mais pour vos développements spécifiques, je vous encourage fortement à nous contacter par la suite du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 75 43 67 97 afin que nous réglions ensemble rapidement les sujets.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping