BUGS 5.3

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Afin d’aider l’équipe PEEL à nous aider.

Je vous propose de me transmettre en MP les bugs ou anomalies que vous constatez sur la Version 5.3 de PEEL PREMIUM.

Je proposerai à PEEL un ''bug report’’ si ils veulent bien.

Dans la négative il doit me rester quelques giga d'hébergement que je peu mettre à la disposition de la communauté.

De cette manière il me semble que ca facilitera le travail de développement de leurs équipes.

En plus ca évitera de répéter inutilement sur le FORUM les mêmes choses.

Ceci est une initiative personnelle (pofitez j'ai malheureusement beaucoup de temps libre) ;)

Merci à tous

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Toute initiative est bonne à prendre de ce point de vue, donc bien sûr David nous traiterons avec beaucoup d'attention ta synthèse qui pourra venir compléter la nôtre et celle des nombreuses autres personnes qui s'investissent dans le code et nous contactent régulièrement.

De manière générale, nous devrons bien faire la distinction entre correction de bug, modification d'un comportement par défaut et nouvelle fonctionnalité. Il y a du travail à faire dans les 3 domaines, et la 5.4 se concentrera sur le recensement de toutes les corrections de bugs et de patchs de manière générale.

Appel à tous : n'hésitez pas à nous contacter à contact@peel.fr ou au 01 75 43 67 97 pour toute demande, correction de bug ou autre, (en n'oubliant pas toutes vos coordonnées pour vous joindre, nom de domaine et URL des pages où s'applique votre demande), sachant que la correction de bug sera toujours traitée de manière prioritaire.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

il serait sympa de mettre à disposition gratuitement la version 5.4, du moins pour les utilisateurs de la version 5.3, puisqu'elle apportera les corrections des bugs.

peel est une solution payante alors j'ose penser qu'à l'avenir on ne parlera plus de bugs.

il serait bien de mettre à disposition une nouvelle version utilisant le système de templates appelée PEEL TEMPLATE

alors merci à Patrice dont je n'ai toujours pas bien compris pourquoi il nous "quitte".

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

MS Windows est payant ca n empêche pas les bugs … Non ?

Ne confondons pas l'aspect commercial et technique.

Après plus de 18 ans dans l'informatique et les systèmes je ne crois pas avoir vu de produits sans bugs par contre j’ai vu des équipes faisant le maximum pour y remédier.

C’est toujours ces produits qui perdurent … Car si non développeur serait un métier saisonnier …

Il me semble que Polémiquer ce n'est pas avancer ... Alors avançons …

Bien évidement ceci n’engage que moi.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bidouchou,

Patrice ne nous quitte pas, il reste un membre très actif de la communauté, et travaille très activement avec nous pour mettre en place un service client de qualité. J'ai justement discuté tout à l'heure avec lui de la future 5.4, qui corrigera des bugs et apportera de nouvelles fonctionnalités comme toute nouvelle version, comme l'avait fait la 5.3 il y a quelques mois.

En ce qui concerne la correction de bugs ou l'apport de diverses fonctionnalités, n'hésitez pas à nous contacter - http://www.peel.fr/utilisateurs/sendmail.php - pour que nous apportions rapidement des réponses, pas besoin d'attendre la 5.4 !

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

MS Windows est payant ca n empêche pas les bugs … Non ?

Ne confondons pas l'aspect commercial et technique.

Après plus de 18 ans dans l'informatique et les systèmes je ne crois pas avoir vu de produits sans bugs par contre j’ai vu des équipes faisant le maximum pour y remédier.

C’est toujours ces produits qui perdurent … Car si non développeur serait un métier saisonnier …

Il me semble que Polémiquer ce n'est pas avancer ... Alors avançons …

Bien évidement ceci n’engage que moi.

Cordialement,

Je comprends la remarque de bidouchon concernant la version 5.4 gratuite pour les utilisateurs de la 5.3.

Windows est payant avec ses BUG... par contre les correctif SP et autre sont gratuit......

Je pense que bidouchon voulait dire qq chose du même type.

A moins que l'équipe Peel veux donner des solutions à tous un par un pour les bug qu'il rencontre, ou être submergé de mail lorsque la 5.4 va sortir (payante) et que les utilisateurs rencontrerons des bugs.......

Pour rappel j'ai toujours ces 2 topic ouvert

http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=2427

http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=2425

Sans compter que lors de mon achat de la 5.3 j'ai annoncer par e-mail que la vente de produit numérique ne fonctionnait pas chez moi. Peel à localiser le problème et j’attends toujours la solution depuis septembre 2008, et bien d'autre bug que je n'envoie plus au support, car pas de réponse.

Reste la solution d'utiliser PEEL SHOPPING 4.0 (gratuit) et d'attendre quelques années que Peel shopping 4.0 soit à la version 5.3.

Je pense toutefois que si nous voulons une versions stable de Peel, il faut passer beaucoup d'heure à modifier les bugs un par un et les membres de ce forum sont très cool et d'une aide précieuse pour cela.

A l'attention de l'équipe Peel:

Pourriez-vous sortir une nouvelle variante de Peel avec une version stable?

Exemple:

Version 4.0 de Peel shopping (gratuit)

Version 5.0 de Peel premium (stable et payant)

Version 5.3 de Peel premium (beta et payant)

Ainsi les simple utilisateurs peuvent avoir une version stable et les utilisateurs/développeurs une version beta?????

Bon succès

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Effectivement,

Peut etre que PEEL nous feras une MAJ concurentielle ?

Mais pouvez vous nous dires ou la vente de produit numerique disfonctionne ?

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tous fonctionne jusqu'au moment de l'envoie de l'e-mail au client.

Le mail part bien avec un lien pour le téléchargement du produit.

Le téléchargement ce passe bien aussi, mais impossible de le décompresser car l'encodage du ZIP / RAR n'est pas correct.

Donc fonction inutilisable pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci de cloturer ce message il est sans interet (erreur de ma part).

Cordialement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping