Peut-on supprimer "le type de transport" dans la caddie ?

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Voilà dans mon caddie je perds des clients quand ils voient apparaître l'onglet "type de transport".

Dans le back office, afin de les effrayer les moins possible, j'ai renseigné qu'un seul type de transport. Au départ je me suis dit faisons simple n'en mettons pas, mais apparentement, dans sa configuration actuelle, il est obligatoire de remplir ce champ dans le back office.

Savez-donc si il serait possible de supprimer dans le code (quel fichier et quel bout de code) cette option, afin que le client passe directement du choix du pays de livraison au bouton comander.

Vous l'aurez compris je ne suis pas expert en php, mais je me soigne.

Merci pour votre aide.

Bendoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La réponse m'interesse aussi,

j'aimerais passer outre cette étape, lorsqu'un seul Type d'Expédition est défini,

pas grand intérêt d'afficher une SELECT box pour faire un choix forcé !

Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le code qui gère l'affichage du type d'expédition se trouve dans modeles/standard/caddie.php :

echo SHIPPING_TYPE ?> (*) :

<select class="formulaire1" name="type" onChange="java script:frmsubmit('recalc')">

<option value=""><?php echo SHIP_TYPE_CHOOSE ?></option>

<?php

while ($Type = mysql_fetch_array($resType)) {

echo "<option value=\"".$Type['id']."\"";

if (vb($_SESSION['caddie']->type) == $Type['nom_'.$_SESSION['langue'].'']) echo " selected";

echo ">".html_entity_decode($Type['nom_'.$_SESSION['langue'].''])."</option>";

}

?>

C'est ici qu'il faut remplacer le SELECT par un champs texte du nom du seul moyen d'expédition permis, et il faut également $_SESSION['caddie']->type = $Type['nom_'.$_SESSION['langue'].''] pour passer le mode d'expédition en question et continuer le process de commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de la réponse,

pour le coup ça fait avancer le Schmilblick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pas de quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping