mise ne place de l'url rewriting

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

ayant fais des sites avec du rewriting je me suis interréssé a la mise en place de cette techno sur peel 5.3

je me suis dis : tiens le .htaccess est franchement light pour faire du rewriting, la véritée doit etre ailleur ...

donc apres pas mal de recherche je ne tombe pas sur le fichier rewrite.php , il faut le faire ( alors qu'il est dans configuration.inc.php ligne 315)

donc je le fais en recherchant sur le forum la tronche que cela devrait avoir ... j'en trouve un!!

d'ailleur dans ce fichier il y la la fonction mrpropre qui manque pour une des fonction de l'admin ( fichier xml sitemap je crois)

apres une recherche dans tous les fichiers de peel 5.3 pas de traces de la fonction href_link et href_link_titre

donc je vois pas trop comment mettre en place le rewriting sans me taper toutes les pages et tous les liens pour que je puisse les exploiter en rewriting

c'est ce que j'avais fais sur soundofarthur.com mais en version 3.0 donc pas de blème ce que j'ai pas je le fais

je m'attendais a trouver la techno du rewriting en natif dans prenium 5.3 ;)

j'ai rien compris et il suffit de cliquer dans un endroit de l'admin que j'ai pas trouvé ou il y a réellement rien de prévu ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je pensais justement que l'investissement (financier) dans la version prenium m'éviterait de m'investir dans le codage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est vrai que le rewriting n'est pas dans le pack prenium

Outils avancés pour le référencement dans les moteurs de recherches : gestion des métas tags, sessions, URL rewriting et catalogue en RSS, génération d'un sitemap XML pour google et URLLIST pour Yahoo sauf version non hébergée

j'avais zappé le coup de l'hebergement ....

je vais donc me retaper toutes les url des pages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping