Remerciements au Sorcier de Peel

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir à tous les utilisateurs de Peel Premium.

Je tenais à remercier, et à témoigner, n'ayant jamais vraiment pris le temps de le faire, cause business.

Ce n'est pas une pub déguisée, d'ailleurs je ne citerais aucun nom, et je resterais anonyme.

Mais il faut savoir être reconnaissant, il y a des bons, et des très bons. Il fait partie de ces derniers.

.

J'ai découvert Peel il y a plusieurs années, version gratuite, puis Premium, me lançant dans le e-commerce, en ayant une connaissance parfaite des produits que je distribue, mais en ayant malheureusement quelques bases html et graphiques.

En tant qu'éternel insatisfait, mon site ne me plaisait pas, et je passais un temps dingue à traîner sur les forums divers pour me dépatouiller de fonctions javascripts, référencement, et autres effets dhtml .

Chacun son métier, je l'ai vite compris.

Je ne pouvais être à la fois référenceur, webmaster, graphiste, et pour mon taf commercial et technique, sav, s'occuper des expéditions etc...

J'ai commencé à avoir une commande par semaine, puis une par jour, puis deux, puis trois...Mais je n'étais pas satisfait, sentant que je pouvais faire mieux.

Et l'année dernière, j'ai posté une annonce ici, recherchant un freelance, un peu désespéré, sans grande conviction, m'attendant à des tarifs de dingues, et à avoir affaire à des cerveaux SSII (rien de péjoratif là dedans, c'est juste imagé!) ne comprenant pas la démarche du gars autodidacte que je suis, limite chiant dans ce qu'il veut.

Suite à mon annonce, Le Sorcier m'a contacté. A dire vrai, je l'avais déjà repéré sur le forum, de par sa manière à expliquer les choses d'une manière très pertinente, à aider les gens, en étant compréhensible, pour le e-commerçant de base que je suis. Mais je n'avais jamais vraiment osé le contacter en direct, vu l'ampleur des travaux que je demandais.

Le Sorcier m'a contacté suite à mon annonce "recherche freelance", le Sorcier s'est occupé de mon site. Pour un prix raisonnable.

Je précise : il n'est pas magicien, mais il fourni le bon outil, il l'optimise suivant la demande, les produits, le marché.

Un bon technicien n'est rien sans un bon outil, il m'a fourni le bon outil, adapté à mon marché.

C'était à moi ensuite de l'exploiter (backlinks, adwords etc...).

Résultat 7 mois après :

- Référencement naturel : N°1 sur des mots clés très importants et très concurrencés

- Référencement adwords : Annonce + pertinence du site jugé de bonne qualité, je fais partie des premiers

- Sitemap : Google n'a pas manqué une page

- Visites : x 2,5 (sans adwords)

- CA : Entre 30 et 40% d'augmentation.

Je continue à bosser avec lui, ayant crée d'autres sites que je lui ai confié, pas la peine de me demander qui c'est, il suffit de lire le forum, et juger la pertinence des explications et des aides auprès des forumeurs.

Un grand merci au Sorcier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Petite question :

Combien cela à couté ?

Cordialement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping