URGENT SITE TRES TRES LENT!!!

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

Mes connaissances en php sont limitées, j'ai un bug dans mon site il est d'une lenteur..., je m'explique:

dans mon menu gauche qui représente mon catalogue j'ai au total 975 catégories (sous catégories compris), le fait d'avoir ce nombre de catégories mon site est devenu très lent du fait qu'a chaque clik de souris il doit recharger le menu.

je dois mettre mon site rapidement en ligne !

si quelqu'un peux m'aider a finalisé mon site je suis prêt a le payer.

voici l'adresse www.htech.be/premium

mon mail Abdel@high-tech.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

Avez vous tenter de ne pas mettre les produits à la une avec le slideshow ?

sinon ..... heu

sur mon poste en XP pro

essais avec firefox : nickel

IE7 : en effet tres lent !!

je me suis frotter à cela il y a deux semaine pour le taff ou je produit des pages avec 4000 liens .....

IE7 tente de mettre en cache ou de joindre tous les liens qu'il trouve, meme si on y va pas !!!!

il y a une option dans ie ( mais je ne sais pas ou) qui permet de devalider ce mode de fonctionement ...... MAIS!!!

vous ne pouvez pas vous baser sur le fait que les surfer valide ou pas cette option de IE!!!

pour resoudre mon problème j'ai fais un test de navigateur .....

dans votre cas il faut modifier le menu avec seulement les categories sans les sous categories pour IE7 et laisser pour les autres navigateurs

pour infos IE8 repondra comme firefox, chrome,opera ...... bref enfin un vrai browser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

personnellement même sous firefox c'est lent, chez quel hébergeur etes vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour votre aide, je ne peux pas demander a une personne qui vient sur mon site de changer de navigateur au de le parametrer pour pouvoir surfer et même avec mozilla a chaque click il faut attendre 5 a 6 secondes même quand je ,suis en local sur le serveur !!

le site est hébergé chez moi sur un serveur fujitsu-siemens dual xeon avec hdd en raid 1- 4 gb ram, sur le même serveur j'ai la même base de donnée qui tourne très bien sous joomla/virtuemart, c'est incroyable j'ai contacté le support peel par téléphone a plusieurs reprise, ils disent qu'ils vont me rappeller mais a ce jour je n'ai toujours pas de solution et mon site n'est pas exploitable du fait de cette lenteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

attend un peu peel ne sait pas te répondre en 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans la fonction construit_menu_arborescent, fixez le parent_id à 0 cela évitera de recharger à chaque requete vos 600 catégories du menu de droite

Et je pense que vous n'aurez plus le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

etant donné que le serveur est à vous , pourquoi ne pas créer une vue mysql ( mysql 5.0 mini)

et ensuite aller chercher dans la vue ce qui vous interresse ?

l'idée de tout mettre à la racine, ne me parait pas exploitable pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans la fonction construit_menu_arborescent, fixez le parent_id à 0 cela évitera de recharger à chaque requete vos 600 catégories du menu de droite

Et je pense que vous n'aurez plus le problème

Un grand merci patrice, c'est exactement la ou se trouve le problème, j'ai ajouté AND parent_id=0 a la requette et bingo!!

Merci a tous pour votre aide.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping