PEEL Shopping V.3 le nombre de produits est-il limité ?

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai saisi 31 produits dans Peel Shoping V3, impossible d'ajouter d'autres produits ..... ;)

Cette version est-elle bridée ?

Vu dans le forum ceci :

"22 Mar 2008, 21:23

Message #4

Pour la limite du nb d'articles, c'est free question déja posées pas mal de fois.

Willy"

Mais je ne suis pas convaincu par cette réponse, ayant d'autres BD contenant + de 31 enregistrements et aucun blocage

pour exemple autre script sur le même nom de domaine : http://artlesienne.free.fr/galerie/ (53 vignettes + 53 images)

Adresse de la boutique en ligne : http://artlesienne.free.fr/boutique/

Cordialement

P.S. Dans l'attente d'une réponse et surtout d'une solution j'ai essayé d'ajouter des produits directement dans la BD par PhpMyadmin aucun problème, cela confirme que "Free" n'est pas forcément la cause de ce bug, mais surement un paramétrage du "php.ini" de l'hébergeur sous PHP4 qui n'est pas adapté au script "Peel Shopping". Pour résoudre ce problème il faudrait connaître les "contraintes" de ce script ou peut-être utilser PHP5 mais je n'ai pas d'hébergement sous PHP5....

Restant dans l'attente d'une réponse d'un internaute ou de l'auteur du script.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir,

meme en site de dev .... ne surtout pas prendre FREE!!! online non plus d'ailleur

il existe plein d'hebergeurs pas cher avec nom de domaine et base digne de ce nom sur le net

Trouvez quelque chose qui vous conviens ( 30 euros max par an avec nom de domain) mettez votre boutique et vous verrez que ça tourne !!

de plus pour le referencement sur free ce serra la misère .....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir,

meme en site de dev .... ne surtout pas prendre FREE!!! online non plus d'ailleur

il existe plein d'hebergeurs pas cher avec nom de domaine et base digne de ce nom sur le net

Trouvez quelque chose qui vous conviens ( 30 euros max par an avec nom de domain) mettez votre boutique et vous verrez que ça tourne !!

de plus pour le referencement sur free ce serra la misère .....

A+

Merci pour la réponse, mais hors sujet!!! je ne cherche pas un hébergeur pas cher ......

La bidouille est un art, mais l'informatique un métier......

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping