multi choix pour un seul produit

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Merci Alain de ton aide précédente,

je rencontre un nouveau "souci" bien que ce ne soit pas un vraiment -;)

Voici l'adresse concernée:

http://www.vgbdiffusions.com/ecommerce/ach...ex.php?catid=12

J'ai un meme article proposé dans 3 conditioonnements différents, je voudrais avoir un menu déroulant genre "choix de la contenance" plutot que de devoir rentrer 3 articles (voire 4 pour certaines references) alors que c'est le mem produit, juste le conditionnement qui varie.

merci par avancde vos réponses qui me seront d'une aide précieuse

amities

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Merci Alain de ton aide précédente,

je rencontre un nouveau "souci" bien que ce ne soit pas un vraiment -;)

Voici l'adresse concernée:

http://www.vgbdiffusions.com/ecommerce/ach...ex.php?catid=12

J'ai un meme article proposé dans 3 conditioonnements différents, je voudrais avoir un menu déroulant genre "choix de la contenance" plutot que de devoir rentrer 3 articles (voire 4 pour certaines references) alors que c'est le mem produit, juste le conditionnement qui varie.

merci par avancde vos réponses qui me seront d'une aide précieuse

amities

chris

Bonsoir, on pourrait te répondre de deux manières..

La pluspart du temps ca sera : "c'est à dire qu'il te faut demander un developpement trop important"...

En effet il te faut modifier la table produits, pour ajouter un champs supplémentaire paramétrable.

Mais aussi ensuite le faire apparaitre dans le back office, et aussi sur la facture, sur le bon d'envoi, et en plus cela influe sur le prix, bref... bcp de choses.

Sinon, la deuxieme solution sera de prendre peel premium sur lequel l'option existe déjà.

Enfin la solution de truand sera de juste faire trois articles et les lier les uns aux autres grace à la case lié à dans le back office.

Dans ma version y'avait un ti bug, si c'est le cas sur la tienne je te modifierai le code.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de ces infos,

je m'attendais à ce que ce soit compliqué ^^

Eventuellement la version Premium mais je preferaris dejà voir ce que les ventes donneront avant d'investir sur des solutions payantes...

La "solution de truand" est également une solution comem tu dis mais ca risque de faire pas mal de produits, vu que j'ai plus de 150 ref à inserer (en 3 ou 4 conditionenlents pour la plupart)

sinon, ya aussi la possibilité de trouyver une solution autre que Peel mais cela me gene un peu vu que Peel semble etre génial...

si au cas om vous connaissez quelque chose de bien ... pensez à moi!

amities

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping