produits associers

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

peut etre allez vous pouvoir m'aider mais depuis le debut on me parle de produits associers mais j'ai beau chercher la finalitée de la chose je n'est pas trouvé. J'suis p'etre un peut c.... sur les bords d'accord mais quand meme........

Pour moi les produits associers nous permetait de pouvoir faire apparaitre sur la fiche d'un produits les eventuelle produits qui le forme. Exemple moi mon site vend de la lingerie j'ai donc des ensembles avec un haut et un bas. Ce qui nous fait donc deux article le Haut : A ; le Bas : B et l'ensemble qui nous fait : C et on a trois prix : 1 pour A, 1 pour B et un pour C ( qui est en fait A+B ).

A la commande evidement il faut que les clients puisse choisir la tailles du Haut mais aussi celle du bas. Et c'est la que pour moi "produits associers" rentré en jeux. Je pensé que ceci m'afficherait un menu de choix pour le haut et aussi un autre pour le bas, mais deception ca ne marche pas. alors a quoi ca sert si ce n'est en fait une autre facon d'annoncer "les clients ont aussi aimés : " ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

Merci pour la reponse. Effectivement le developpement sur mesure ne me convient pas (couteux et en cette periode.... on limite au max)

Ensuite les attributs: Ba non ca ne va pas. Je recapitule, dans la partie admin. j'ai :

A: - le haut (ex.: soutien gorge) avec les attributs couleurs et tailles, et evidement les infos et prix.

B: - le bas (ex.: string) avec attributs couleurs et tailles, et evidement les infos et prix.

C (et c'est la que ca se complique): - l'ensemble ( qui est en faite A + B ) je met les infos et prix plus les produits associés, mais sur la page du site il faudrait pour bien faire qu'il y ai un menu deroulant pour le choix de la taille du bas et un autre pour le choix de la taille du haut.

Je pensais que cela devait etre realisable avec "produits associés" mais en faite non et malheureusement les attributs ne vont pas non plus pour ce cas.

Je galere grave dans le sens ou avant de prendre "premium" j'avais regardé la doc et le forum et il me semblais qu'il convenait tout a fait a mes besoins aujourd'hui je ne suis pas tres sur du choix (meme si cela reste un tres bon outils pour une boutique en ligne) de plus avec les qq "bugs" du type frais de port impossible pour le "montant total" (et la c'est une gros galere !!!!!) ..... moi aujourd'hui mon site est pres a etre mis en ligne mais comment puis je prevoir de vendre (espoire , espoire....... ;) ) si je ne peut pas avoir de frais de port..... ce n'est pas possible. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui j'y avais pensé mais environs 15 possibilitées pour les bas plus a peut pres la meme pour les hauts ca fait un Nbr un peut lourd de plus pour la gestion des stock bonjour...., dans la mesure où un ensemble est composé d'un haut et d'un bas qui sont achetables a l'unité sans prendre l'ensemble. Mais l'idée etait bonne.

je continu de chercher une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping