De mieux en mieux

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Tout les prix de ma boutique viennent de passer à Zéro?

Les factures cours aussi.

Plus de chiffre et la devise est revenue en € ? Alors que j'ai modifié toute les fichiers à la main il y a 2 ou 3 mois?

Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe?????????

Merci

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Travaillez-vous en local ou (ce qui me semble être le cas) sur un serveur de production?

Le problème peut venir d'une erreur de paramétrage dans votre interface d'administration, ou d'un développement spécifique que vous avez réalisé vous-même.

Cordialement,

Jean-Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Travaillez-vous en local ou (ce qui me semble être le cas) sur un serveur de production?

Le problème peut venir d'une erreur de paramétrage dans votre interface d'administration, ou d'un développement spécifique que vous avez réalisé vous-même.

Cordialement,

Jean-Hervé

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'ai réinstallé la sauvegarde de la BDD de hier soir et tous est revenu dans l'ordre.

Je n'ai rien touché au site web depuis plus de 2 semaines et tous fonctionnait très bien. Je tien à préciser quand même que le "développement spécifique que vous avez réalisé vous-même" et de la correction de bug de Peel et rien d'autre.

Je ne suis pas très bon en PHP / MYSQL, mais j'ai rien touché et tous à disparut. C'est très blizzard.

Merci et bon succès

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Parfait !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping