Problème d'affichage des bons de commandes

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour. J'ai un problème lors de l'affichage des bons de commandes. Toute la commande se passe comme il faut, mais lorsqu'un client veut imprimer le bon de commande, seul le dernier produit acheté apparait sur le bon de commande et le montant à payer ne tient compte que de ce dernier article. Dans le backoffice, c'est pareil, seul le dernier produit acheté apparait dans le récapitulatif de la commande. Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai un autre problème, je ne peux plus entrer de nouveaux produits par le panel d'administration, par contre je peux modifier ceux qui existent. Help me please.

PS : j'ai également posté ce message sur le forum PEEL PREMIUM par erreur, excusez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Sur quelle version es tu?

C'est très bizarre comme bug.

tu n'as rien modifier au code source?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis sur la version 2.6. J'ai modifié les pages pour les adapter au graphisme de mon site mais cela marchait parfaitement même après avoir fait les modifications. Je n'avais pas touché à la boutique depuis deux mois et maintenant ça déconne. Entre temps, mon hébergeur a déménagé ses installations. est ce que cela peut avoir une influence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis sur la version 2.6. J'ai modifié les pages pour les adapter au graphisme de mon site mais cela marchait parfaitement même après avoir fait les modifications. Je n'avais pas touché à la boutique depuis deux mois et maintenant ça déconne. Entre temps, mon hébergeur a déménagé ses installations. est ce que cela peut avoir une influence ?

pourquoi ne pas reprendre tout au début avec la derniere 2,9,3?

Cela te faciliterai les choses, et ton graphisme sera facile à transporter non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le problème c'est que j'ai changé bcp de choses dans le graphisme tout de même et je ne suis pas un pro, donc si qqn pouvait m'en dire plus. Je pensais réinstaller les tables "peel_commandes" et "peel_commandes-articles" sur ma base mysql. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un peut il me dire comment faire pour réinstaller seulement ces bases ?

Voivi l'adresse de ma boutique au fait :

http://www.fclourdais.com/boutique/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je pense a quelque chose là.

As tu déjà supprimer des commandes à partir de phpmyAdmin au lieu de passer par le back office ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je pense a quelque chose là.

As tu déjà supprimer des commandes à partir de phpmyAdmin au lieu de passer par le back office ?

en tout cas elle est trop belle la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping