catégorie

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour;

besoin d'aide. Quand vous cliquez sur une catégrie il s'affiche en page centrale toutes les sous catégories . Où peut-on annuler cette opération

(attention je ne suis pas un as du php)

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

et surtout enlever le " classer les résultats par " et le " aucun produits dans cette catégorie "

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

- pour le filtre "classer par..." tu vas dans le back office, configuration boutique, paramètre de la boutique et tu décoches "Afficher le filtre des produits (tri par prix, référence,...) :"

-Pour le "aucun produits dans cette catégorie", si tu ne veux pas toucher au code, tu vas dans le répertoire lib/lang/ et dans les fichiers fr.php et les autres langues si tu en as, tu cherches la ligne :

define ("NO_INDEX_PRODUCT", "Aucun produit disponible dans cette catégorie actuellement",TRUE); et tu la remplaces par :

define ("NO_INDEX_PRODUCT", "",TRUE);

tu le fais dans chaque langue et si tu veux revenir en arrière, tu remets qqchose.

- pour l'affichage des sous catégories, va falloir toucher au code, mettre du code en commentaire mais je ne sais pas trop quelle portion.

Si qqun du forum a un avis?

je pense que c'est dans template.php dans les fonctions :

function affiche_produit_en_colonne($catid) et

function affiche_produit_en_ligne($catid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci.

Pour la liste des sous catégorie affichées au milieu je voudrais juste connaître le/les fichiers qui utilisent la fonction les affichants.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci.

Pour la liste des sous catégorie affichées au milieu je voudrais juste connaître le/les fichiers qui utilisent la fonction les affichants.

D'avance merci

Il suffit de désactiver l'appel dans /achat/index.php => tout ce qui est en rapport avec recupere_sous_categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il suffit de désactiver l'appel dans /achat/index.php => tout ce qui est en rapport avec recupere_sous_categorie

Merci, j'ai mis en commentaire les appels à la fonction affiche_sous_categorie()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai encore une petite question, j'ai pas trouvé la réponse en faisans une recherche, comment est ce qu'est gérer le menu des catégorie de gauche?

Parce ce que j'aimerai attribuer la propriété list-style-position: outside à la liste des catégorie affichées.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping