Couleur fond et cadre des pages

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Comment modifier la couleur du fond de page , des encadrements d'objet et les fonds des pages Adresse de Facturation - Adresse deLivraison et Détail de la commande. Y compris l'encadrement qui est noir à l'origine. Si quelqu'un à la solution, merci de m'éclairer de ses lumières. Merci.

Hiram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Hiram,

Tous les styles qui s'appliquent à votre boutique sont définis dans la feuille de style :

modeles/standard/screen.css.

Commencez par éditer ce fichier pour voir si vous parvenz à obtenir le résultat que vous souhaitez.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à demander à nouveau de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Hiram,

Tous les styles qui s'appliquent à votre boutique sont définis dans la feuille de style :

modeles/standard/screen.css.

Commencez par éditer ce fichier pour voir si vous parvenz à obtenir le résultat que vous souhaitez.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à demander à nouveau de l'aide.

Bonjour et merci Jean-Hervé de bien vouloir m'aider.

J'ai éditer ce fichier, mais à part modifier le background ligne 158, je n'ai rien trouvé pour les autres éléments comme par exemple le contour des articles , des adresses de facturation et de livraison jusqu'à dernière page de commande "Détail de commande".

Merci de votre aide.

Hiram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Hiram,

Travaillez-vous en local, ou disposez vous d'un hébergement qui me permettrait de voir l'état de votre boutique?

Ce serait plus simple pour moi de vous aider.

N'hésitez pas à me contacte rmar message privé si vous ne souhaitez pas divulguer votre éventuel Nom de domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Jean-Hervé

Comme pour le cadre "Dire à un ami" que l'on retrouve ligne 1087

1087 td.fp_ami {

1088 background-color:#fff;

1089 border:1px solid #C7C7C7;

1090 width:556px;

1091 text-align:left;

où se trouve les cadres à modifier pour les produits à vendre, adresse de facturation, adresse de livraison,paiement,

Commentaires/Instructions spéciales,re adresse de facturation et adresse de livraison, Détail de la commande.

Merci de votre aide.

Hiram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous.

Plus de 400 ont lu mon mon message, mais je n'ai reçu aucune réponse. Peut-être que mon problème est trop simple et ne retient pas votre intérêt. Merci tout de même de me dire comment faire.

Merci d'avance

Hiram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Hiram,

Votre question couvre de nombreuses fonctionnalités, c'est pour cela qu'il vous sera difficile d'avoir une réponse exhaustive. Je vais donc vous répondre indirectement, pour plutôt me concentrer avec vous sur comment tu peux gérer cela de manière autonome.

Pour bien travailler sur ce sujet, je vous propose d'utiliser Firefox si ce n'est pas déjà le cas, et d'installer l'addon webdeveloper.

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/60

Une fois que vous êtes sous firefox avec cet addon activé, et que vous regardez une page que vous voulez modifier, utilisez dans le menu "Outline" de webdeveloper la fonction "outiline current element"

=> ça vous donnera la possibilité de voir quel est l'enchainement des balises HTML qui aboutit au bloc que vous regardez (vous visualisez le DOM).

Quand il y a des #nom, cela correspond à des id en HTML, et des .nom cela correspond à des "class" de style CSS.

Vous pourrez donc retrouver ces noms ensuite dans le fichier de CSS, ou dans le code HTML avec des fonctions de recherche d'éditeurs (celle de notepad++ permet par exemple de cherche dans tout le répertoire du code => vous ne pourrez pas le manquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Gilles,

Merci d'avoir répondu à ma demande. J'ai installé web-developer et regardé les codes comme vous me l'avez expliqué.

Les contours des cadres des premières pages ont bien une ligne spécifique, quand le pointeur est sur la ligne, une référence est inscrite dans la barre Web Developer. Malheureusement ce n'est pas le cas pour la page achat.achat maintenant, sur cette page le contour blanc n'est pas sélectionnable, donc pas de renseignement. idem pour la page suivante fin de commande.

Si vous avez une solution, merci de m'en informer.

Encore merci de vos infos.

A bientôt de vous lire.

Hiram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Webdeveloper devrait marcher de la même manière pour toutes les pages, donc si vous avez un soucis c'est peut-être qu'il faut resélectionner dans le menu outline l'option "outline current element" une fois que vous êtes sur la page qui vous intéresse. Si vous passez au dessus d'une image ou de texte, il devrait forcément y avoir l'enchainement des balises qui s'indique dans la barre webdeveloper. Sinon c'est peut-être un bug lié à la combinaison webdeveloper et votre version de firefox, ou une incompatibilité entre webdeveloper et une autre extension firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous.

Je n'ai pas trouvé de solution pour les dernières pages de la boutique. Merci de me dire comment faire, voici le lien de la boutique : http://www.delanoeproductions.fr/articles/

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping