comment fonctionnent les mises a jour ?

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai déjà utilisé peel dans le passé. j'ai un nouveau projet de site, j'aimerai remettre les mains dans le cambouis.

J'ai vu que peel avait (enfin) séparé le code du graphisme avec les css.

J'ai 2 questions : est ce que le css graphique de la version shopping peut être utilisé pour la premium (sans rien changer) ?

Une autre question : comment fonctionnent les mises a jour ? comment peut ton intégrer les futures mise a jour de peel ?

ne toucher que au css ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pas de mise a jour sur peel ? a chaque mise a jour, il faut refaire tt le code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est ça l'idée !!

surtout si tu es basée sur une ancinne version

en plus il y ades tables sql en plus, des div etc...

et si tu connaissais bien le code de la 3 ou de la 4 ......... ben t'oublie car la 5 c'est encore autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour bendicott.

Sur quelle version de PEEL travailliez-vous auparavant?

Le code a potentiellement beaucoup évolué entre la version que vous utilisiez et la version actuelle 5.3, notamment par l'ajout de nouveaux modules fonctionnels, et adapter la feuille de style CSS à la 5.3 ne suffira pas à réaliser une migration.

Cordialement,

Jean-Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour bendicott.

Sur quelle version de PEEL travailliez-vous auparavant?

Le code a potentiellement beaucoup évolué entre la version que vous utilisiez et la version actuelle 5.3, notamment par l'ajout de nouveaux modules fonctionnels, et adapter la feuille de style CSS à la 5.3 ne suffira pas à réaliser une migration.

Cordialement,

Jean-Hervé.

C'était il y a 4 ans... peut être la version 3 (?).

Je me pose la question d'une façon générale : Un script va forcement évoluer au cours de sa vie. Il y a 4 ans, j'avais fait pas mal d'arrangements graphiques (tout était en html et en tableau) et dès qu'une nouvelle version était sortie, je n'ai pas eu le temps de tout reprendre, donc j'avais laissé comme cela. Je ne voudrais pas refaire les mêmes erreurs.

Comment vous faites pour appliquer les mises à jours sur les sites existants ? des gros scripts comme magento ou oscommerce ont des scripts de mises a jour, je n'ai pas l'impression que cela existe sous peel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour bendicott,

Effectivement il n'existe pas à ce jour de scripts pour migrer de version de PEEL.

Il faut comparer table par table les évolutions qui ont été apportées depuis la version que vous utilisez, et réimplanter manuellement dans le code de la 5.3 les modifications que vous avez apporté à la version 3.?

N'hésites pas à contacter le service commercial de PEEL au 01 75 43 67 97 si vous rencontrez des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

comme il y a 4 ans, la rapidité, la sympathie et l'implication du service technique vont faire pencher (encore) la balance du côté peel.... je passe commande pour un peel premium.

bon, il faut avouer que le prix est hyper abordable et en plus que le script est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour votre confiance.

Cordialement,

Jean-Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping