Envoi de demande de paiement CB

17 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Comment peut on envoyer une demande de paiement par CB pas par paypal sour forme de lien ?

Si quelqu un a une piste.

D'avance merci

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir,

comment ça une CB par un lien ?

le paiement par CB se fait en générale avec un module payant avec la banque sur laquelle vous etes

ils vous donnent les directives à suivre pour mettre leur solution sur la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis d'accord mais si le paiement echou ou en mode proforma comment envoyer la demande de reglement CB.

Merci,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

ha ok ...

le problèmes est que logiquement il n'y a pas de paiements qui echou !!!

ou alors ce sont les banques qui refusent la transaction , mais dans ce cas il y a un code erreur renvoyé par le module de la banque

j'avais fait une table suplémenatire pour garder le N° de demande pour le module SPPLUS et donc renvoyé la demande bancaire avec le bon numéro a partir de l'admin

mais je ne sais pas si cela marche sur tous les modules bancaires

quoi qu'il en soit c'est un developpement bien spécifique et la transaction doit etre testé et validée dans toutes les conditions possibles :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le fait d'envoyer la proforma ou le bon de commande via le lien "envoyer" ne te suffit pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci,

Mais ca n'envoi pas que le lien Paypal ?

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

non David, en fait, cela envoi un mail avec un blabla et un lien du type (http://www.nomdetonsite.fr/factures/commande_html.php?code_facture=gS8Dh6&mode=bdc)

Ce lien ouvre une page html (/factures/commande_html.php) avec le détail de ta commande et les moyens pour la régler. Donc tu as le virement bancaire, les chèques, la CB et paypal.

Çà c'est dans le cas ou tu as tous ces moyens de paiement, mais tu peux je pense faire une copie de cette page et virer les moyens que tu ne veux pas utiliser.

Mais c'est vrai que pour la CB, faut avoir le module cb installé et un contrat VAD avec ta banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je recherche une même solution en quelque sorte

J'ai la dernière version, je souhaiterez mettre en place des commande par téléphone et proposer le paiement par CB, mais le souci c'est que je peut pas ouvrir de page de paiement dans le BO :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quel problème empêche l'ouverture de la page de paiement exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quel problème empêche l'ouverture de la page de paiement exactement ?

Dans le B.O, lors-que je créer une commande. Je doit choisir le mode de paiement du client, si il souhaite la réglé par CB au téléphone, je fait quoi pour que la page paiement paypal par exemple s'ouvre pour effectuer la transaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous devez dans un premier temps ajouter votre adresse email de compte paypal dans la configuration général du site. Une fois que le choix de ce paiement est disponible, associer le à votre commandes et cliquer sur le lien Facture HTML qui envoi vers une page proposant le moyen de paiement associé à la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous devez dans un premier temps ajouter votre adresse email de compte paypal dans la configuration général du site. Une fois que le choix de ce paiement est disponible, associer le à votre commandes et cliquer sur le lien Facture HTML qui envoi vers une page proposant le moyen de paiement associé à la commande

Effectivement sa fonctionne quand je clique dessus. Mais maintenant il me mais la commande à 0€ quand j'effectue dans le BO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Y a t'il des réductions sur votre commande qui dépasserait le montant de cette commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Y a t'il des réductions sur votre commande qui dépasserait le montant de cette commande?

Non il y a aucune réduction.

Même quand je modifie la commande en marquant un prix, que ce sois pour les frais ou le produit et que je valide, sa reviens a 0€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pouvez-vous fournir un lien vers cette facture svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pouvez-vous fournir un lien vers cette facture svp ?

Je ne peut plus vous fournir de lien de facture, le webmaster sous la demande de la direction a supprimer le site, parce que on avancer pas beaucoup dessus. Et trouver dommage de devoir payer certaine chose alors que d'autre service le fournisse gratuitement

Désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je ne peut plus vous fournir de lien de facture, le webmaster sous la demande de la direction a supprimer le site, parce que on avancer pas beaucoup dessus. Et trouver dommage de devoir payer certaine chose alors que d'autre service le fournisse gratuitement

Désoler

Vous pouvez clore tout les sujet si vous le souhaiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping