Mail de résumé de commande

68 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP avec ma page fonctions.php et une adresse mail

A bientot

Si je fais cela:

send_notif ('99',$commandeid);

/* $email_subject = EMAIL_ORDER_ENREGISTREMENT;

$email_object = EMAIL_ORDER_MESSAGE."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_DATE." : ".return_date_fr($timestamp)."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_NUMBER." : ".$commandeid."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_AMOUNT." : ".fprix($montant)." EUR TTC\n\r";

$email_object .= "\n\r";

/*if ($com->paiement != CB) {

$email_object .= EMAIL_ORDER_PROFORMA." : ".$urlcommande."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

}

$email_object .= EMAIL_THANKS."\n\r";

mail($com->email,$email_subject,$email_object,"FROM:$support"); */

J'obtiens ceci dont voici un échantillon mais il y en a une hauteur KOLOSSALLE !

Notice: Undefined index: [id] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [proforma] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [id_utilisateur] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [o_timestamp] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [a_timestamp] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [id_trans] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [statut] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [statut_details] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [statut_cb] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [client_info1] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [client_info2] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [livreur] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [commentaires] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [montant] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [paiement] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [transport] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [cout_transport] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [lang] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [remise_percent] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [remise_valeur] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [points] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [points_etat] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [numero] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [code_promo] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Voilà j'ai fais tout pour me faire engueuler par my wife ce matin ...!! tant pis

Ecrivez moi à la mail que je vous ai envoyé si vous le pouvez bien sur et encore merci

La fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Si je fais cela:

send_notif ('99',$commandeid);

/* $email_subject = EMAIL_ORDER_ENREGISTREMENT;

$email_object = EMAIL_ORDER_MESSAGE."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_DATE." : ".return_date_fr($timestamp)."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_NUMBER." : ".$commandeid."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_AMOUNT." : ".fprix($montant)." EUR TTC\n\r";

$email_object .= "\n\r";

/*if ($com->paiement != CB) {

$email_object .= EMAIL_ORDER_PROFORMA." : ".$urlcommande."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

}

$email_object .= EMAIL_THANKS."\n\r";

mail($com->email,$email_subject,$email_object,"FROM:$support"); */

J'obtiens ceci dont voici un échantillon mais il y en a une hauteur KOLOSSALLE !

Notice: Undefined index: [id] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [proforma] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [id_utilisateur] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [o_timestamp] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [a_timestamp] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [id_trans] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [statut] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [statut_details] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [statut_cb] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [client_info1] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [client_info2] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [livreur] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [commentaires] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [montant] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [paiement] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [transport] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [cout_transport] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [lang] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [remise_percent] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [remise_valeur] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [points] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [points_etat] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [numero] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Notice: Undefined index: [code_promo] in /home6/c/clicfleurs/www/lib/fonctions/fonctions.php on line 1872

Voilà j'ai fais tout pour me faire engueuler par my wife ce matin ...!! tant pis

Ecrivez moi à la mail que je vous ai envoyé si vous le pouvez bien sur et encore merci

La fleur

Il y a un /* en trop tant pis vous comprendrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est cette ligne qu'il faut commentée

mail($com->email,$email_subject,$email_object,"FROM:$support");

les autre /* et */ vous pouvez les garder ..................... logiquement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est cette ligne qu'il faut commentée

les autre /* et */ vous pouvez les garder ..................... logiquement :rolleyes:

Voila j'ai fait cela

/* mail($com->email,$email_subject,$email_object,"FROM:$support"); */ et libéré le reste

j'essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voila j'ai fait cela

/* mail($com->email,$email_subject,$email_object,"FROM:$support"); */ et libéré le reste

j'essaye

Toujours la tonne d'erreurs avec ceci

send_notif ('99',$commandeid);

$email_subject = EMAIL_ORDER_ENREGISTREMENT;

$email_object = EMAIL_ORDER_MESSAGE."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_DATE." : ".return_date_fr($timestamp)."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_NUMBER." : ".$commandeid."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

$email_object .= EMAIL_ORDER_AMOUNT." : ".fprix($montant)." EUR TTC\n\r";

$email_object .= "\n\r";

if ($com->paiement != CB) {

$email_object .= EMAIL_ORDER_PROFORMA." : ".$urlcommande."\n\r";

$email_object .= "\n\r";

}

$email_object .= EMAIL_THANKS."\n\r";

/*mail($com->email,$email_subject,$email_object,"FROM:$support"); */

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bon je pense que c'est un problème de variables qui ne sont pas déclarées comme hier dans envoie_email.php

il faut donc habiller les variables avec la fonction vb ....

mais la je dois prendre un peut de temps , car il faut que je décortique tout le code pour savoir ou mettre cette fonction et avant quelle variables !!!!

je regarde et je vous tiens au courrant .................. de toute façon ça doit marcher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

MAIS QUE JE SUIS C.... !!!! :rolleyes:

dans une des fonctions function send_notif

je mets deux fois $id !!!!!

function send_notif ($id,$cmd){

global $nick;

$res=remplace($id,$id);

email_vari($id,&$res,$cmd);

}

alors que c'est

function send_notif ($id,$cmd){

global $nick;

$res=remplace($id,$cmd);

email_vari($id,&$res,$cmd);

}

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg que de temps perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bon je pense que c'est un problème de variables qui ne sont pas déclarées comme hier dans envoie_email.php

il faut donc habiller les variables avec la fonction vb ....

mais la je dois prendre un peut de temps , car il faut que je décortique tout le code pour savoir ou mettre cette fonction et avant quelle variables !!!!

je regarde et je vous tiens au courrant .................. de toute façon ça doit marcher!!!!

J'aime entendre cette phrase..!!! (humour) MAIS CA VA MARCHER !

Par contre oui tenez moi au courant car tant que je n'aurais pas renvoyé une fonctions.php dans mes ftp cela ne changera pas....évidemment...

Ici ça part fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dans la fonction remplace($id,$cmd)

changer les lignes (y en a deux dans la fonction )

$var[$zz].=$val[$tabchamps[$i]];

par

$var[$zz].=vb($val[$tabchamps[$i]]);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dans la fonction remplace($id,$cmd)

changer les lignes (y en a deux dans la fonction )

$var[$zz].=$val[$tabchamps[$i]];

par

$var[$zz].=vb($val[$tabchamps[$i]]);

Pas le temps du tout mais c'est fait comme ceci

function remplace($id,$cmd){

global $nick;

$text=mysql_fetch_array(mysql_query("select texte from peel_mail where id ='$id'"));

$texte=$text['texte'];

$sql=mysql_query("select * from peel_commandes where id='$cmd'");

$nblignes=mysql_num_rows($sql);

$nbchamps=mysql_num_fields($sql);

$var=array();

/* affichage de l'en-tete du tableau HTML avec les noms des champs */

echo "<table border=2 align=center ><tr>";

for($i=0; $i < $nbchamps; $i++) {

$tabchamps[$i] = mysql_field_name($sql,$i);

$zz="[".$tabchamps[$i]."]";

$val=mysql_fetch_array(mysql_query("select ".$tabchamps[$i]." from peel_commandes where id ='$cmd'"));

$var[$zz].=vb($val[$tabchamps[$i]]);

}

$tmp_id=mysql_fetch_array($sql);

$idd=$tmp_id['id_utilisateur'];

$modele1=strtr($texte,$var);

$sql=mysql_query("select * from peel_utilisateurs where id_utilisateur='".$idd."' ");

$nblignes=mysql_num_rows($sql);

$nbchamps=mysql_num_fields($sql);

$var=array();

/* affichage de l'en-tete du tableau HTML avec les noms des champs */

echo "<table border=2 align=center ><tr>";

for($i=0; $i < $nbchamps; $i++) {

$tabchamps[$i] = mysql_field_name($sql,$i);

$zz="[".$tabchamps[$i]."]";

$val=mysql_fetch_array(mysql_query("select ".$tabchamps[$i]." from peel_utilisateurs where id_utilisateur ='".$idd."' "));

$var[$zz].=vb($val[$tabchamps[$i]]);

}

$modele2=strtr($modele1,$var);

return stripslashes($modele2);

}

?>

ps j'ai vu vos essais

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

c'est une impression ou il n'y a plus de messages d'erreur dans les commandes , ou alors vous avez virer la fonction .......

a vue de nez la fonction de mail est vier ..mais meme le mail d'origine de PEEL !!!! car je ne recois rien quand je fais un essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

c'est une impression ou il n'y a plus de messages d'erreur dans les commandes , ou alors vous avez virer la fonction .......

a vue de nez la fonction de mail est vier ..mais meme le mail d'origine de PEEL !!!! car je ne recois rien quand je fais un essais

Bonjour,

et la voiture ?

Oui j'ai tout viré

Très peu de temps maintenant mais je reviens promis vous expliquer ce que j'essaie

ce qui est sur c'est que c'est bien les deux lignes sur lesquelles vous aviez commencé à travailler qui étaient en caus

A +

La fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

non la voiture c'est bon .. faut que je remplace l'electrovanne d'arrivée gasoil ( pour l'instant je calle la voiture pour l'arreter sinon elle ne s'arrete jamais!!)

pour le code, des que vous etes moins charette, vous me le dites qu'on puisse finaliser cette manip

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

non la voiture c'est bon .. faut que je remplace l'electrovanne d'arrivée gasoil ( pour l'instant je calle la voiture pour l'arreter sinon elle ne s'arrete jamais!!)

pour le code, des que vous etes moins charette, vous me le dites qu'on puisse finaliser cette manip

Bonne journée

Bon je vous écris en perso pour vous expliquer qque chose

à tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bon je viens de reproduire toutes les erreurs sur mon site de dev ;)

je vais ENFIN pouvoir faire quelque chose ................. pas trop tot :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

suite fin et enfin !!!

remplacement du code de la fonction remplace par celui la

function remplace($id,$cmd){

global $nick;

$text=mysql_fetch_array(mysql_query("select texte from peel_mail where id ='$id'"));

$texte=$text['texte'];

$sql=mysql_query("select * from peel_commandes where id='$cmd'");

$nblignes=mysql_num_rows($sql);

$nbchamps=mysql_num_fields($sql);

$var=array();

for($i=0; $i < $nbchamps; $i++) {

$tabchamps[$i] = mysql_field_name($sql,$i);

//$zz="[".$tabchamps[$i]."]";

$zz=$tabchamps[$i];

$val=mysql_fetch_array(mysql_query("select ".$tabchamps[$i]." from peel_commandes where id ='$cmd'"));

$var[$zz]=vb($val[$tabchamps[$i]]);

}

$tmp_id=mysql_fetch_array($sql);

$idd=$tmp_id['id_utilisateur'];

$modele1=strtr($texte,$var);

$sql=mysql_query("select * from peel_utilisateurs where id_utilisateur='".$idd."' ");

$nblignes=mysql_num_rows($sql);

$nbchamps=mysql_num_fields($sql);

$var=array();

for($i=0; $i < $nbchamps; $i++) {

$tabchamps[$i] = mysql_field_name($sql,$i);

$zz=$tabchamps[$i];

$val=mysql_fetch_array(mysql_query("select ".$tabchamps[$i]." from peel_utilisateurs where id_utilisateur ='".$idd."' "));

$var[$zz]=vb($val[$tabchamps[$i]]);

}

$modele2=strtr($modele1,$var);

$modele2= str_replace('[', '', $modele2);

$modele2= str_replace(']', '', $modele2);

return stripslashes($modele2);

}

c'est quand meme plus facile avec un site qui fait les meme erreurs pour debrouiller l'affaire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

suite fin et enfin !!!

remplacement du code de la fonction remplace par celui la

c'est quand meme plus facile avec un site qui fait les meme erreurs pour debrouiller l'affaire :rolleyes:

hiers soir tard j'avais répondu:

ok je réinstalle tout cette nuit et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir,

je corrige des trucs dans l'admin et les fonctions pour finaliser la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping