META Titre des Pages non gérés

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les META Titres du site ne sont gérés que pour les Catégories et Fiches Produit.

Donc, les rubriques, articles, pages contacts, Pages "statiques" n'ont pas leur propres données META.

C'est assez ennuyeux tout de même.

Je n'avais jamais fait attention à cela, mais dans le cadre d'un référencement complet des pages, c'est un élément crucial.

Les moteurs n'aiment pas avoir des pages ayant des contenus META identiques ...

Est-ce un oubli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Florian,

Effectivement, il n'existe actuellement pas de fonctionnalité côté back-office pour gérer les META des pages "Mon Compte", "Inscription", "Contact" .

Celles-ci sont, par défaut, celles de la page d'accueil, si je ne me trompe pas.

Cette nouvelle fonctionnalité pourra donc être développée lors des prochaines versions de PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je préfererais lire "Lors de LA prochaine version de PEEL", ça semble tellement évident comme détail ...

PEEL n'en étant pas à ses premiers jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Re Bonjour Florian,

Les axes d'améliorations de PEEL sont nombreux, la gestion des META sur les pages "statiques" : Mon compte, Inscription, Contact en fait effectivement partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

de toute facon meme si c'est dans la prochaine version, la methode PEEL de distribution ne permet pas de beneficier des nouvelles fonctionalitées

il faut réinvestir

donc soit on fait avec soit on corrige ce que l'on peut au fur et a mesure

si on veut encore aller plus loin dans l'analyse du code de PEEL , on peut aussi trouver à redire pour la bdd .... sur les <table> <div> <font>(sans class qui trainent aussi par si par la), sur les bouts de codes qui ne sont pas utilisé, sur ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Nous avons totalement conscience de cela, ce n'est donc pas un oubli.

Nous pouvons vous proposer le développement d'espace de gestion des métas sur les pages de votre choix.

Merci de contacter notre service commercial au 01 75 43 67 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping