Liste des pays dans la combo d'inscription

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Dans le BO, on peux mettre un N° d'ordre sur les differents pays (En ligne) que l'on accepte.

Malheureusement dans le FO, cette liste est affiché par ordre alphabetique et pas en tenant compte du N° d'ordre saisi

Moi je veux que FRANCE qui a le N° 1 soit affiché en 1er !!!!

mais c'est Afrique du sud qui s'affiche (N°99)

Comment remedier au probleme ? ou bien quoi servent ces N° d'ordre si le prog n'en tient pas compte

Merci de vos réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

moi j'ai modifié la requête qui se trouve dans modeles/standard/enregistrement.php (ou modeles/blog/enregistrement.php) car en effet elle est incomplète et ne tient pas compte de la position :

vers la ligne 95, remplace

$sql_pays = "SELECT id, pays_".$_SESSION['langue']." FROM peel_pays WHERE etat = '1' ORDER BY pays_".$_SESSION['langue']."";

par

$sql_pays = "SELECT id, pays_".$_SESSION['langue']." FROM peel_pays WHERE etat = '1' ORDER BY position, pays_".$_SESSION['langue']." ASC";

Si tu as attribué une position à tous tes pays, je ne pense pas que (pays_".$_SESSION['langue'].") soit indispensable.

Moi je l'ai gardé car seule la France a le n°1, et les autres pays actifs le n°2 donc sont rangés par ordre alphabétique après la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci ! ça marche ...

mais quelle galère de mettre un N° d'ordre a ces pays ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping