Posté(e) 11 mai 2009 · Signaler ce message Bonjour, Pourriez-vous me décrire le fonction de l'upload que vous avez mis en place dans la version 5.3 ? A quel moment les images sont elles redimensionnées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2009 · Signaler ce message Je me répond, ayant eu le temps de m'y plonger : Dans l'admin, l'upoad est un simple déplacement de fichier : - Le fichier temporaire $_FILES est transféré dans le repertoire Upload, en le renommant. - le nom du fichier est stocké dans la table produits - Des limites ont été fixées pour empecher d'uploader des fichiers trop gros. (limite de poids et de taille d'affichage). Ensuite, en Front, des Miniatures sont créées à la volée par la fonction thumbs() et le fichier est stocké dans le repertoire /upload/thumbs Dans mon cas, ce système était insuffisant, car les images n'étaient pas redimensionnées lors de l'upload, ce qui était gênant pour des fichier de 3000px 4 Mo ! J'y ai donc intégré ma classe d'upload perso pour le traitement et l'intégration d'un copyright automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2009 · Signaler ce message salut, si tu veux bien le partager, l'intégration du copyright m'intéresses fortement ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2009 · Signaler ce message Voici la classe utilisée : http://www.verot.net C'est du très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mai 2009 · Signaler ce message ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites