Pkoi les posts importants sont ils "CLOSED"

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

En lisant ces posts, je m'apercois de bug, de manque, de m....

et ceux ci sont fermés quasi immediatement.

Messieurs du support !! au lieu de "closed" les post, ne serait ce pas mieux de nous apporter des reponses claires autres que : contactez le service commercial"

Merci

je reviens donc sur un post "CLOSED"

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les META Titres du site ne sont gérés que pour les Catégories et Fiches Produit.

Donc, les rubriques, articles, pages contacts, Pages "statiques" n'ont pas leur propres données META.

C'est assez ennuyeux tout de même.

Je n'avais jamais fait attention à cela, mais dans le cadre d'un référencement complet des pages, c'est un élément crucial.

Les moteurs n'aiment pas avoir des pages ayant des contenus META identiques ...

serait il possible de nous indiquer de maniere peut etre rapide, comment ajouter "en dur" ces meta manquant dans les differents sources au lieu de faire un developpement de module specifiques dans le BO ???

Autre point :

dans la partie "SUJETS IMPORTANTS"

Merci d'ouvrir et de renseigner un nouveau post listant les differents bug de la version 5.3 avec meme peut etre une reference aux post qui resolvent ces problemes.

Voila des choses constructives a mettre en place rapidement...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En lisant ces posts, je m'apercois de bug, de manque, de m....

et ceux ci sont fermés quasi immediatement.

Messieurs du support !! au lieu de "closed" les post, ne serait ce pas mieux de nous apporter des reponses claires autres que : contactez le service commercial"

Merci

je reviens donc sur un post "CLOSED"

serait il possible de nous indiquer de maniere peut etre rapide, comment ajouter "en dur" ces meta manquant dans les differents sources au lieu de faire un developpement de module specifiques dans le BO ???

Autre point :

dans la partie "SUJETS IMPORTANTS"

Merci d'ouvrir et de renseigner un nouveau post listant les differents bug de la version 5.3 avec meme peut etre une reference aux post qui resolvent ces problemes.

Voila des choses constructives a mettre en place rapidement...

Merci

Bonjour,

Notre équipe de support est présente pour aider à la correction de bugs, non pour agir de façon systématique sur des éléments qui ne sont pas des erreurs mais des choix architecturaux de notre solution.

C'est pour cela que nous orientons ce type de message vers notre service commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping