disparition de bas.php

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous

Voilà mon problème la partie bas de mon site ne s'affiche plus(info légales etc..),mon mdule pub et mon menu deroulant non plus à l'aide et merci d'avance.

ps version 5.2 DE PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Falcon,

avez-vous effectué vous-même des développements sur votre site?

Si oui, de quels nature étaient ces développements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Falcon,

avez-vous effectué vous-même des développements sur votre site?

Si oui, de quels nature étaient ces développements?

Bonjour Jean-Hervé,

Non justement, et de plus j ai remis en ligne l'original des css et templates etc....et avant de reinstaller toute la boutique j aimerai trouver la solution(je suis en plein remedolage du site).

je vous remercie d'avance

Falcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Falcon,

Pouvez-vous me fournir l'URL de votre site ? (par message privé si vous préférez).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Falcon,

Pouvez-vous me fournir l'URL de votre site ? (par message privé si vous préférez).

Merci d'avance.

Bonsoir Jean Hervé,

Alors je viens de vider sur ma base de données mes produits et "oh miracle!!!" mon bas est revenu....maintenant je sais où orienter mes recherches mais pour l'instantje suis dans le flou.....Ca dès que je la restaure sniff mon bas disparé.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

merci d'avance

Falcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca voudrait donc dire à mon sens :

- soit qu'il y a un morceau de HTML qui est présent dans le descriptif des produits qui crée un dysfonctionnement dans la page

- soit qu'il y a un bug dans un script PHP qui crée l'arrêt du script lorsqu'un produit est trouvé.

Pour savoir si c'est ce dernier cas ou pas, je vous propose de faire une recherche d'un mot qui se trouve dans le bas de page à l'intérieur de la source HTML d'une page qui ne l'affiche pas. Si le mot est bien présent vers la fin de la source HTML, c'est que ce bas a été bien généré, et qu'on est dans le 1er cas.

Si le bas n'est pas présent dans le HTML, c'est probablement qu'il y a une erreur qui arrête le script => regarder les logs, ou mettre des affichage temporaires pour déboguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca voudrait donc dire à mon sens :

- soit qu'il y a un morceau de HTML qui est présent dans le descriptif des produits qui crée un dysfonctionnement dans la page

- soit qu'il y a un bug dans un script PHP qui crée l'arrêt du script lorsqu'un produit est trouvé.

Pour savoir si c'est ce dernier cas ou pas, je vous propose de faire une recherche d'un mot qui se trouve dans le bas de page à l'intérieur de la source HTML d'une page qui ne l'affiche pas. Si le mot est bien présent vers la fin de la source HTML, c'est que ce bas a été bien généré, et qu'on est dans le 1er cas.

Si le bas n'est pas présent dans le HTML, c'est probablement qu'il y a une erreur qui arrête le script => regarder les logs, ou mettre des affichage temporaires pour déboguer.

Bonsoir M. Boussin

Merci de votre réponse,

le bas est absent de toute mes pages.

"Pour savoir si c'est ce dernier cas ou pas, je vous propose de faire une recherche d'un mot qui se trouve dans le bas de page à l'intérieur de la source HTML d'une page qui ne l'affiche pas. Si le mot est bien présent vers la fin de la source HTML, c'est que ce bas a été bien généré, et qu'on est dans le 1er cas." : Aucun mot n'apparait

Y a t'il une limite sur le descritif d'un article avec peel ? car je pense que le problème vient de là(une piste comme une autre....)

merci de vos réponses.

et voici l url du site: www.fms06.fr

Falcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir M. Boussin

Merci de votre réponse,

le bas est absent de toute mes pages.

"Pour savoir si c'est ce dernier cas ou pas, je vous propose de faire une recherche d'un mot qui se trouve dans le bas de page à l'intérieur de la source HTML d'une page qui ne l'affiche pas. Si le mot est bien présent vers la fin de la source HTML, c'est que ce bas a été bien généré, et qu'on est dans le 1er cas." : Aucun mot n'apparait

Y a t'il une limite sur le descritif d'un article avec peel ? car je pense que le problème vient de là(une piste comme une autre....)

merci de vos réponses.

et voici l url du site: www.fms06.fr

Falcon

Bonjour,

devalidez le module qui fait la pub ou les produits à la une en bas à droite ....

il y a un soucis sur la fonction qui fait ça .... elle appel un header

et en plus il y a un pb sur l'url d'une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

devalidez le module qui fait la pub ou les produits à la une en bas à droite ....

il y a un soucis sur la fonction qui fait ça .... elle appel un header

et en plus il y a un pb sur l'url d'une image

Bonjour, MACAO45

J'ai désactivé les produits et aussi la fanction pub, mais le problème reste entier, je suis toujours dans le flou ,je sais que mon problème doit venir d'un ou plusieurs produits (je rappelle qu'en vidant ma base de données des produits tout redevient normal....)

Je n'ai pas le temps aujourd'hui de m'occuper de celà (malgrès le besoin), mais si quelqu'un à une solution je suis preneur.

merci par avance

Falcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Bon mon problème est quasiment réglé , c'est une dizaine de produits qui posait le problème, mais je ne peux pas vous dire lequel car en indiquant seulement leurs references et noms le problème revenait!!! Mystere....

Je me pencherai un peu plus dessus lorsque ma boutique sera terminé et opérationnelle

Merci de votre aide

Falcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping